1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Digitech
  • Réf. : TRIO
  • Note membres :
  • Note G.com :

Digitech trio : un beatbuddy killer ?

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Doc Loco a écrit :
De toute façon, l'approvisionnement n'est prévu que pour avril, donc il s'agit peut-être d'un prix provisoire basé sur des estimations de persistance de la chute de l'euro face au dollar? A voir.


So, still waiting...

For reviews too... (yet no commercials, ).
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Tduke
  • #61
  • Publié par
    Tduke
    le 14 Feb 15, 17:30
ça fait cher... mais ça m'a l'air franchement pas mal. Cette video de PGS m'a donné envie de faire un petit jam solo sur "like a Hurricane" avec mon Ditto looper. Manquait plus que ce digitech !
jeremy45
Elle est descendue à 198€ ce qui change plutôt pas mal. Elle me botte bien cette pédale, je sens que je vais craquer...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
seb2b
  • #63
  • Publié par
    seb2b
    le 06 Mar 15, 16:27
jeremy45 a écrit :
Elle est descendue à 198€ ce qui change plutôt pas mal. Elle me botte bien cette pédale, je sens que je vais craquer...


Sur quel site??
Elle est déjà dispo?
deny87
Chez Thomann elle est a 198€ mais pas encore dispo
seb2b
  • #65
  • Publié par
    seb2b
    le 06 Mar 15, 17:35
Merci
blez
  • #66
  • Publié par
    blez
    le 14 Mar 15, 11:46
Hello,

Effectivement tentant, mais peut-être à "ranger" dans la catégorie des trucs qu'on délaissera assez vite style Jamvox.

Ici le plus serait la commande au pied, à voir.

On sait quand "ça sort"?
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
lapinmalin
Chez bax-shop ils mettent dispo sous 12 semaines, mais je sais pas si c'est fiable.
jazz life
pat61
  • #68
  • Publié par
    pat61
    le 29 Apr 15, 09:45
approvisionnement prévu pour le 11/05 outre-rhin.
pat61
  • #69
  • Publié par
    pat61
    le 04 May 15, 11:35
bon, ben c'est prévu pour juin maintenant !
à force, ça risque de faire finalement un joli cadeau de noel !
sansystem
De mon coté, j'ai bien reçu la Trio Band ce jeudi.
J'ai pu passer quelques heures dessus, tranquillement chez moi, et en Bœuf entre potes guitaristes.

"Et bien je trouve cette petite machine génial!"



Une prise en main ultra simple, des fonctions certes limitées, mais pour moi, l’essentiel est là.
Ici pas d'usine à Gaz avec des tas de reglages, de fonctions diverses et variées, du simple, de l'efficace.

J'ai trouvé la qualité des sons de Batterie très bonne, en tout cas aussi bonne que sur la BeatBuddy que j'ai testé la semaine dernière. Les lignes de basse sont pas mal aussi, mais là, ça demande quand même un petit savoir faire au moment de rentrer sa suite d'accords.

Clairement, cette pédale ne s'adresse pas du tout aux gens ayant pour habitude de démarrer leur "iMac" et mettre en branle toute l'artillerie a chaque set de musique At Home.
C'est plutôt un petit outil pour se faire plaisir simplement.
Tu rentres d'une journée de boulot harassante, après 2h de bouchon, tu te décapsule une bonne bière tu allumes ton ampli et c'est parti ! En 30 secondes tu es dedans, une batterie, une basse, si tu es un poil malin, tu as une pédale de Loop sur ton Pedalbord et tu te fais plaisir... c'est tout.

Pour les débutants, par exemple, c'est un outil intéressant, qui leurs permettra de prendre leurs pieds rapidement et surtout de prendre la bonne habitude de travailler (ou de s'amuser) avec une boite a rythme, histoire d’être carré!

J'ai aussi pu tester ça à 3 guitaristes le temps d'un Boeuf. Et bien le + est indéniable.
On improvise une suite d'accords , même assez complexes et longues, et la machine suit tranquillement...
De quoi s'amuser encore une fois sans la moindre prise de tête.
Le fait de pouvoir couper la basse et une bonne idée aussi, et permet en un clin d’œil de s’improviser bassiste le temps d'un instant.

Bref, pour le prix d'un overdrive, je trouve que cette pédale est un vrai concentrer de technologie, enfin a la porter de pied, et pour un guitariste c'est deja pas mal !

.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Tom Taylor
Merci pour ce retour bien encourageant!

Tu l'as acheté ou?
deny87
Bientôt une vidéo?
Ca ne fait fonction looper même de 30sec?
Doc Loco
Où tu l'as trouvée, je guette depuis des semaines?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur effet guitare et Digitech...