[Boubou] a écrit :
C'est vrai qu'esthétiquement le mien n'était pas dans un état neuf, et vu ce que sont les transactions via le ouaibe (tout le monde veut du matos d'occaz' en état neuf, et l'argument de 9 vendeurs sur 10 c'est "jamais sorti de la maison"), ça a suffi à me le faire avoir un tout petit peu en dessous de la cote habituelle, qui tourne à 180€.
Ceci dit en surveillant bien eBay tu devrais trouver à ce prix là, mais c'est vrai que c'est un peu la loterie : au moment où je cherchais le mien, certaines enchères se terminaient en pugilat, des pédaliers partaient à plus de 200€ hors fdp, alors que d'autres partaient pour quasiment rien.
En fait, pour être exact, c'est le 2e que j'ai : j'en ai acheté un premier l'été dernier pour piloter mon Replifex, 130€ sur eBay depuis le Canada sans compter le transport par bateau (un peu long mais pas trop onéreux), au final je m'en suis tiré pour à peu près le même prix que si je l'avais eu en France ; j'ai dû le revendre ensuite parce que j'avais besoin de blé. J'ai ensuite acheté le 2e en décembre dernier sur AF, je m'en suis tiré pour un peu plus de 160€ fdp in.
Voilà voilà.
PS : j'ai envie de le remplacer par le Ground Control de grinchou, il me titille celui-là
J'en ai vu un autre sur le forum et il est parti pour 350 €. J'espere que tu parles pas du même, car sinon c'est cuit
Edit : en fait c'etait le Ground Control Pro qui est parti.