Disto metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kent Frusciante
laisse tombe les boss sur la Mt2 qui ( a mon sens ) est a *****!!!!!!! Il est facile de trouve sur Ebay un pedalier line6 ( le jaune ou le rouge ) tous deux ont de superbes distos et surtout contrairement a la mt2 , ils ne SOUFFLENT PAS!
Voila mdr
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
limp59 a écrit :
Kirjava a écrit :
tynnoo a écrit :
Dans ce cas quels disto conseiller?

Avant je jouais avec une Boss MD-2 et c'etait vraiment pas mal je me rapprochais pas mal du son de Master Of Puppets.

Mais maintenant avec mon ADA MP-1 c'est mille fois meilleur

C'est quoi une ADA MP-1 ???

Un préampli ( guitare bien sur ) utilisé par Metallica sur And Justice for All et aussi le black album il me semble. ( en plus des mesa )
Et ça arrache bien crois moi !

Ps: http://adadepot.com/adagear/de(...)s.htm
Tous ces gentils gens l'utilisent ( ou l'utilisaient ) aussi.
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Kirjava a écrit :
Un préampli ( guitare bien sur ) utilisé par Metallica sur And Justice for All et aussi le black album il me semble. ( en plus des mesa )
Et ça arrache bien crois moi !

Ps: http://adadepot.com/adagear/de(...)s.htm
Tous ces gentils gens l'utilisent ( ou l'utilisaient ) aussi.

Ah OK ... on peut encore le trouver dans le commerce ?

sinon j'avais pensé au PSA

Pour revenir au rectifier ... au temps prendre le single rectifier ... il fait 50W ... tout lampe bien entendu mais tu n'a que 2 canaux ... contrairement au dual où t'as 3 canaux.
vassago
  • Special Total utilisateur
just_elwood a écrit :
un album ? des sample en écoute qq part?

Pas encore, on a pas fini de l'enregistrer pour l'instant. Mais dès qu'on a quelque chose à proposer en écoute, vous pouvez compter sur moi pour venir faire notre pub sur ce site
vassago
Blitzz a écrit :
quand tu l`auras n`oublie pas on veut des tof et des sample beaucoup de sample .a combien pense tu que tu peut le trouvee en usagee ?

Je pense le trouver assez facilement aux alentours de 1700/2000 Euros, mais avec un peu de chance, je peux peut être en dégoter un pour un peu moins encore.
Pas de soucis pour les samples, si je peux le faire, je n'y manquerai pas
vassago
limp59 a écrit :
Pour revenir au rectifier ... au temps prendre le single rectifier ... il fait 50W ... tout lampe bien entendu mais tu n'a que 2 canaux ... contrairement au dual où t'as 3 canaux.

En effet ça peut être un bon choix, mais comme il risque de m'arriver de jouer dans des lieux où j'aurai besoin de puissance, je préfère en avoir sous le pied juste au cas où. De plus un troisième canal ne sera pas de refus non plus.
  • Publié par
    giger
    le
Salut,
Voici les réglages que j'utilise perso sur ma Boss Mt2 (qui sont aussi ceux préconisés par Marty Friedman, ex megadeth) :
Level : 60
High : 60
Low : 65
Mid Freq : 50
mid Level : 20
Dist : 100
son de Killer garanti
Si quelqu'un a des paramètres à me conseiller pour mon pédalier Korg AX 1000 G (en sons clairs ou saturés, ou crunch), merci d'avance !!!!
Bersërkîer
Bravo Giger.

Eh les gars le type à demander le son le plus proche de metallica qu'il lui est possible d'avoir avec son matos pas avec du mesa ou du MP-1 qui devraient aquerir
Bersërkîer
Bobba a écrit :
la Metal Zone est plutot destinée au trash, mais si on joue chez soit, sans pousser le son, on peut trouver des reglage sympa.

boost un peu les basses et les aigues, creuse les mediums et ne mets pas plus de 75% de disto.

Suit les conseil à bobba et ca devrait aller

En ce moment sur effet guitare...