Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Disto pour booster une big muff

Forum Electro Harmonix
Forums
Salut tout le monde,

Je souhaiterais savoir quelle pédale pourrait venir bien supporter ma big muff afin d'obtenir un son pas trop criard et pas trop gras pour la rythmique. Idéalement, elle devrait pouvoir venir compléter ma big muff tout étant utilisable à part. Je recherche un son un peu bluesy et old school.

J'avais en tête de peut-être acheté un clean boost genre Tube Screamer, mais j'ai peur que cette pédale ne soit pas exploitable complètement vu que je suis sur un ampli a transistor pour encore un bon moment.

Merci de vos réponses, c'est apprécié.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    J.
    le 28 Dec 07, 23:19
Une Rat ? paraît que ça marche bien !
Jean
Flying Mat
Un overdrive classique ! Perso, je bosse avec une Nobels ODR1 ou une Boss BD2 pour booster la Muff.
Un certain Gilmour fait de même avec des Tube Drivers...

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
ancien demis
un conseil , teste la belcatt overdrive 39 euros , boitier très solide , et son tip top

très bonne également en booster
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
Symph0
  • #5
  • Publié par
    Symph0
    le 29 Dec 07, 18:00
moi j'utilise une tube screamer en plus, jtrouve que sa sonne bien, pi quoi de plus bluesy qu'une TS ? :p
et puis ne tinkiete pas pour ton ampli, prend toi la ts808 et ton transistor sonnera comme un lampe (enfin avec la big muff derriere c autre chose hein ^^)

le plus important, ESSAYE AVANT !

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...