Distortion sur The Beautiful People ? (Manson) video inside

Rappel du dernier message de la page précédente :
ninigame
après reflexion je dirais que ça ressemble à une grosse saturation d'ampli style rectifier ou truc dans le genre, bref une tete métal quoi.... et un boost derriere...
mais je pense que le son vient principalement de l'ampli utilisé...
Visualdistortion
Vous savez quoi, y'a dieu Guitar Hero qui a eu la bonne idée de mettre The Beautiful People, et grâce à la magie du jeux video, je peux juste extraire la piste guitare du titre... donc je vais tenter et la poster
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
*chante*

the beautiful people, the beautiful people
Aaaaaaah
the beautiful people, the beautiful people
Aaaaaaah

Mythique !
The Warrior
Visualdistortion a écrit :
Vous savez quoi, y'a dieu Guitar Hero qui a eu la bonne idée de mettre The Beautiful People, et grâce à la magie du jeux video, je peux juste extraire la piste guitare du titre... donc je vais tenter et la poster

mais je comprends pas trop, les pistes guitare sont faites des enregistrements originaux ? ils conservent tout ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Visualdistortion
Aprioris oui, depuis le 3 volet, ce sont que les enregistrements originaux qui sont présents dans le jeu, et la partie entraînement permet juste d'écouter la piste que l'on souhaite (avec un click en arrière plan).
Après je ne sais pas s'ils prennent des enregistrements studios, où s'ils ont des logiciels surpuissants pour pouvoir extraire les pistes ou du moins les bidouillers.

En ce moment sur effet guitare...