Citation:
Tu peux pas comparer une pédale boutique comme les Fulltone (bon, celle-là, je la connais pas, mais j'entends toutes les semaines la Soulbender qui déchire pas mal) et une pédale de série comme les Ibanez ou les Maxon, surtout pour les reissue qui n'ont pas du tout la même qualité que les vintage…
ben là je suis pas d'accord..et c'est l'experience qui me fait réagir..
j'ai essayé pas mal de OD "boutique"..et au final ce que je pérfére et ce que j'ai gardé c'est la OD-808..ben oui, même la BJFE Baby Blue que tout le monde encense (c'est une bonne pédale attantion ! je ne dis pas le contraire !) ne m'a pas convaincu suffisament pour remplacer ma OD-808..
Je précise qu'il faut se méfier pas mal des "on dit" également..Je posséde aussi une Viisual sound Jekyll&Hyde et je lis partout que le canal Jekyll est le même qu'une OD-808..et ben désolé pas vraiment !! Ca ressemble "un peu" mais c'est bcp moins "fin" et "doux"..
Par contre en me baladant sur le site de T-REX j'ai vu "ça"
Leur petite dernière, une "Moller" (avec le "o" barré comme dans Asterix chez les goth ..l
)
Voilà ce qui est ecrit
" The Møller was developed 2 years ago for a well known danish guitarist called "Knud Møller". He plays guitar for Johnny Madsen and has also made a solo album. He needed a tube screamer with a separate boost. That's what he got! "
Donc apparement 2 canaux, un TS/OD "like" (méfiance donc malgré tout..même si les pedales T-Rex ont bonne réputation), et un canal Boost..
Ca ressemble à ce que tu cherches..
Une dernière précision..Mon OD-808 je l'utilise surtout en "boost" justement, avec le gain à "o".
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé