...::: DONNER User's Club :::...

Forum Donner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eldoume
J'ai une donner morpher et un Komp hotone
bluesy1968
s_ghislain a écrit :
Salut

si quelqu un vend des pédales donner, je suis intéressé

Je cherche :
- pédale accordeur
- une TS like
- un chorus
et un compresseur
MErci !!


au prix ou elle sont neuves tu t'embete pour rien a ta place je passerai commande soit sur amazon les pedales arrivent plus vite ou le site donnerdeal
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
s_ghislain
Oui c'est pas faux ... j'ai pas regardé . Amazon prend pas paypal et ca c'est chiant. J'ai pas de visa
Ceci dit je viens de chopper une tuti et un surge rotater pour 40€ donc ca va
Me manque une ts, tuner et comp
Dark Schneider
D'ailleurs souvent, ce genre de pédales sont vendues aussi chères en occaz que neuve....
Dark Schneider
Je viens de recevoir ma Donner Morpher (j'ai profité des réductions du mois d'août).

Le look de la pédale a légèrement été modifié par rapport à ce que l'on voit sur le site web : désormais le bouton du gros potard de gain est exactement le même que celui des Mooer, ce qui fait un peu plus classe. La rondelle sous le footswitch n'est plus en plastique blanc un peu grossier mais en metal. Et la peinture saumon est translucide ce qui n'était pas le cas avant il me semble, le rendu est vraiment jolie. Bref, un relookage subtil et très réussi. Il y a également un marquage sur les mini-potard de volume et de tone.

Pas trop eu le temps de la tester à volume conséquent, mais ça m'a l'air de très très bien sonner. Ma pauvre DS1 va vite être oublier je pense.
vjau
  • #607
  • Publié par
    vjau
    le 05 Oct 17, 23:53
Je suis étonné que personne ne parle de la Juicer. Personne n'a essayé ?
bluesy1968
tiens vu ce matin que donnerdeal vendait dorenavant les pedales hotone
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Question sans doute idote... peut'on utiliser une pédale Donner Jet Convolution sur une basse ?
bluesy1968
dbuw3b a écrit :
Question sans doute idote... peut'on utiliser une pédale Donner Jet Convolution sur une basse ?


et pourquoi pas ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
des bons prix sur le site donnerdeal a partir de ce matin de quoi ce faire plaisir a moindre cout
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Adam Bopel
Hello heureux possesseurs de pédales
Mon petit grain de sel car j'ai besoin de vos avis : un pote à moi est très intéressé par l'achat d'une pédale de chorus à faible coût, pour faire le job dans un contexte de duo de guitares jazz ... J'ai découvert la Donner Tutti Love, et je pense lui en parler.
Avec le recul, avez-vous des commentaires et avis sur ce petit bijou ?
Autre question : l'alim' est-elle facile à trouver ?

Merci pour vos réponses et bonne année !
El Phaco
Je l'ai. C'est le même que le Mooer Ensemble King. C'est un super petit chorus, assez typé 80's mais chaud, dans l'esprit des Boss CE-2 qu'il clone plus ou moins. L'alim est tout ce qu'il y a de plus standard, 9v centre négatif. On peut aussi l'alimenter en 12v, mais je n'ai pas noté des grosse différence (contrairement à l'ElecLady par exemple).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bamon
Yes le Donner Tutti Love ça marche bien.

Je l'utilise de manière assez légère et ça passe très bien sans être envahissant.
Typiquement sur l'intro "D'un autre Monde" ça fait le job.

Elle est placée en fin de chaîne avant le delay et le tremolo sur mon pedalboard.
C'est la pédale bleue claire en haut à gauche :

En ce moment sur effet guitare et Donner...