Double muff??

Forum Electro Harmonix
Forums
marmotjoy
beh c'est une réplique des circuits de la muff fuzz de 1969, donc ca doit pas etre mal, et j'aimerais bien l'entendre aussi parce qu'elle est pas chere chez gillou, que c'est EH et elle m'intéresse de plus en plus
Centaur
J'en ai une !

Bon cette pédale va de l'overdrive à la grosse disto fuzzy ( attention pas comme la Big Muff ) et ce en choisissant soit le single soit le double ( switch ).

J'aime bien la position single pour l'overdrive, mais le problème c'est que le volume de sortie n'est pas réglables donc si tu pousse trop le gain ton volume entre clean et disto est trop fort donc

Bon moi je l'ai eu à 53 € neuve donc ...

Mais c'est mon autre guitariste qui joue avec , car pour moi la seule disto qui valent la peine vient de mon ampli !
dafonkybwoy
oui, cette pédale a un volume de sortie à faire écrouler les murs: en mode single, on a un son od/disto genre JCM800 à fond de balle, et en mode Double, là tu as un gros son de Fuzz qui mais met le boxon! En revanche, en mode double, tu peux bcp mieux contrôler le volume de sortie!
Moi aussi je l'ai achetée chez gillou pour presque rien, donc la Klité EH a ce prix là, bah faut pas se priver et l'acheter les yeux fermés!!
on fout l'feu et on se casse!!
loneoctet
Je confirme, c'est une chouette pédale, même s'il n'y a pas des masses de réglages, et tu peux l'avoir pour vraiment pas cher par Gillou...
Centaur
Euh pour le son du JCM 800, je pense pas non ou alors celui qui dit ça n'a jamais écouté un JCM 800 bien poussé !

Moi j'en ai eu un hier chez moi et c'est pas la même zoze !
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Jun 04, 11:49
En effet, pour moi c'est plus proche qu'une tête Bassman 50 poussée à bloc...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...