Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Effets andy summers debut police

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
salut je ressort le sujet d'un de mes guitariste favoris .....avec une petite video .

au niveau du chorus et du flange ca reste un des maitres pour moi .
harlock73
2 petites video sympa de cours du sieur andy...


en espérant que ca vous plaisent ... @+ et bon jeu a tous
oli.
harlock73
salut , le rack d'andy...

son joujou préferer , si j'en trouve je sais pas si je saurais résister .

la derniere tournée



lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    lemg
    le 06 Nov 09, 17:58
Je crois que le Zoom n'est pas resté sur la tournée.
Tiens, d'ailleurs, j'avais regardé à quoi correspondait le programme 10 sur le mode d'emploi. C'est supposé être une disto métal. Allez savoir si couplé à une autre de ses pédales de gain ça ne donne pas un chouette son.

Là ce sont des photos prises durant les répétitions mais ça a évolué.
Par exemple, au sol, exit la wah-wah, le RC-20 et la pédale de volume qui lui était rattachée.
Si vous regardez le DVD de la tournée, vous cerrez que son pédalier n'est plus en deux parties mais une seule.

Autre changement, l'addition d'un tremolo Empress, qu'on peut entendre sur Walking in your footsteps.

Et puis l'ampli de puissance a changé en cours de tournée.
lemgement lemg
grozeil
Tiens, toi qui a l'air d'en connaitre un rayon sur le bonhomme, il n'existe pas un site ressource sur le gars du point de vue de son matos, genre gilmoursih.com pour Gilmour?
grozeil
Bien vu

Je suis pas fan de tout ce qu'il a fait avec Police, par contre, certains de ses albums solos sont de pures merveilles. C'est pas de la technique folle à tout bout de champ, mais par contre, niveau son... C'est juste... beau.
harlock73
une super video du son dans le style d'andy , fender amp , strat et cette pédale légendaire qu'est la deluxe electric mistress , va vraiment falloir que j'en chope une
grinchou
pour les sons Police, je conseille le Flanger (qui tire sur le chorus) Chorus HARTMAN.

En ce moment sur effet guitare...