Oui d'accord bobba, ça on le sait depuis des années que zach' n'a pas fait l'oeuf, il a eu de bonnes idées c'est sur (la meilleure étant de facturer un effet deux fois plus cher que ce qu'il vaut). Je sais que c'est un dériver de FFace donc, là n'était pas ma question.
Lui en tant que bon ricain, homme d'affaire, et génie débordant d'idées, il à bien du déposer quelques brevets pour toutes ces créations zvexiennes, comme la factory qui sort de l'ordinaire, ou les séries probe. Car si , les dunlop ne sont pas protégées parceque copiées depuis 30ans qu'il n'y a aucun dépot, vex lui avec son "monopole" ne laisse à mon avis personne copier sur ces créations. En tout cas dans notre siècle se serait bizarre qu'il n'ai pas déposé de brevets. Déjà copié le principe de la Factory me semble fumant, mais en plus reprendre complètement le nom. Je ne donne pas cher de notre petite société brésilienne (malheureusement). Mais je me trompe peut-être, et il ferme peut-être les yeux, et laisse tomber le profit, afin d'atteindre l'echec le plus total. Qui est une stratégie, serait-elle payante ?
testarossa ? Oui je pense et même plus. Une FF vexter est encore, bien sur, bien trop cher pour ce qu'elle est. Et toute la gamme Zvex est trop chère pour ce que c'est. Mammoth, seek, superhardon, probe, etc etc. Je sais bien que dans une entreprise y'a des tas de choses à payer mais ça fait 8 ans qu'il fait fortune en vendant au moins deux fois plus cher des effets que ce qu'ils ne valent. 8 ans de vente dans le monde entier de choses dont certaines à la mode, qui tournent en moyenne dans les 300$ .. je pense qu'il a des pépèttes (façon de parler mes chiffres heing) - (c'est pêut-être que je suis habitué au Diy à 40€ la FF, et que si j'avais l'argent peut-être que je me ferais plaisir pour une vraie stomp boutique à 300€, mais même pas sur de vouloir l'engraisser même si j'ai beaucoup de deniers)