EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
looping800
você fala Português ?
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Starfucker Inc.
non je l'ai fais avec google traduction
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
oui déjà que ce genre de traduction est déjà pas top, alors si on le retraduit avec le meme logiel....

je traite mes élèves lorsqu'ils me rendent des traductions qui viennent d'internet...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
dafonkybwoy
a voir... il y a pas mal de pédales sympa dans les modulations, qui ne s'en tiennent pas qu'à la copie, il y a des variations. Et les prix sont vraiment hyper canon. Bon, c'est sur que pour les Oh Cee Dee et compagnie, c'est un peu abusé!!

Par exemple, j'avais une Soldano GTO Supercharger que j'avais payé une fortune, qui sonnait très bien mais que j'ai revendu après avoir changé de config. Maintenant, j'en reprendrai bien une pour utiliser ponctuellement, mais hors de question de payer à nouveau 500,-€ pour une pédale à lampe, même si y a marqué Soldano dessus. D'autant plus que comme elle n'est plus fabriquée, les prix d'occaz commence à devenir vraiment n'importe quoi.
Don ccela peut-être une alternative interessante dans ce cas. En revanche, le coup de l'alim me laisse dubitatif: on alime directos en 230V sur la supercharger et en 12V sur le clone EFX....
Des commentaires sur cette histoire d'alim?
on fout l'feu et on se casse!!
Starfucker Inc.
willem a écrit :
je traite mes élèves lorsqu'ils me rendent des traductions qui viennent d'internet...

je trouve que la traduction en anglais est de bonne qualité.

Désolé si je parle pas portugais, si quelqu'un a les compétences pour et veut faire une traduction française...

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
  • Publié par
    willem
    le
Ouais ptet là, je sais pas je m'y connais pas bien en anglais mais je parle de mes élèves de terminales en néerlandais c est assez cata avec google

The Güi
Je sais pas ce que ça vaut, mais en tout cas, je trouve le look de ces pédales à tomber!
shadowchild
wé pareil je les trouve esthétiquement réussies...
par contre on est quand meme plus cher que chez behbehr la!
le clone de phase 90 par contre est plus cher que l'originale
Starfucker Inc.
shadowchild a écrit :
le clone de phase 90 par contre est plus cher que l'originale

oui mais plus de controles:

Phaser that has the timbre of phase90 classic vintage MXR but with many of the controls more. The key Phaser / Vibrato triggers the way Vibrato is a real vibrato, changing the pitch of the wave with modulaçao. Besides the control of speed (Rate), has Level (volume) and Width (length of the wave). Changing the Width can go sounds kind of "vibrato" pra sounds means "vibe" through the phaser sound normal and beyond, for a sound and burn more acute. The control of volume can take the "loss" that may have possibly the phasers, and go up to an incredibly high volume.

willem
  • Publié par
    willem
    le
ah, il a pas encore fermé boutique celui là?

y a qq1 qui a essayé d'en acheter une?

J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Héhé, marrant ce "Orange Juice", ça me fait bien tripper.
Par contre il mange plus d'électrons qu'un ampli;
Jean
Henry Spencer
C'est suffisant 12V pour faire tourner efficacement des lampes ?

En tout cas c'est marrant, y'a quelques mois j'avais rêvé d'une Orange Box qui donnait le son des Orange, et la voilà...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.

En ce moment sur effet guitare...