EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
C'est suffisant 12V pour faire tourner efficacement des lampes ?

En tout cas c'est marrant, y'a quelques mois j'avais rêvé d'une Orange Box qui donnait le son des Orange, et la voilà...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Henry Spencer
Ah ben c'est la fête !

Le Orange Juice est une copie modifiée du Orange Peel ou aucun rapport ?
GiveMeSomeFunk
The Orange Peel is based on the legendary and unique 1974 Orange Graphic mkII amplifier and adapted for use as a distortion pedal. Like all of the OLC-exclusive kits, you won't find this anywhere else online. This circuit was initially developed by runoffgroove.com, and refined by OLC. Special, and I mean special thanks go to the runoffgroove.com team. Please keep in mind that, as stated on the home page, OLC does not focus on sales pitches - but on customer service instead. The other kits have sold themselves and I think that these will, too. However, please don't hesitate to ask questions.
Starfucker Inc.
Orange juice:
Pré-amplificador valvulado baseado no amplificador Orange Graphic MKII. Utiliza duas válvulas Sovtek 12AX7WB. Possui os controles Bass, Treble, Level e Boost, além de uma chave de 6 posições "Thirst", que seleciona de um som mais magro até um mais cheio, de acordo com a sua sede. O controle de "Boost" funciona como um pós ganho, que deve ser combinado com o "Level" para obter um som bem limpo ou rasgado das válvulas fritando. Tudo isso com o timbre vintage característico dos amplificadores Orange dos anos 70.

Elles sont donc toutes deux basées sur un grapjic mkII à part que la efx intègrent deux lampes alimentées en 12v, ces deux lampes sont des Sovtek 12AX7WB qu'on retrouvent dans les amplis demeter, kendrick ou rivera, pas de la merde donc.
Après le fait qu'elles soient alimentées en 12v n'est pas un soucis, ça sera pas la première pédale à avoir des lampes avec un faible voltage. De plus je préfère avoir du 12v à mes pieds plutot que du 230 en cas de pépins.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Henry Spencer
Très bien, merci.
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Ca donne envie quand même !
Suicide Is Fine.
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Bon, si je me décide à vendre mon Eagle, il se pourrait bien que je craque sur la Orange Juice.
Suicide Is Fine.

En ce moment sur effet guitare...