Orange juice:
Pré-amplificador valvulado baseado no amplificador Orange Graphic MKII. Utiliza duas válvulas Sovtek 12AX7WB. Possui os controles Bass, Treble, Level e Boost, além de uma chave de 6 posições "Thirst", que seleciona de um som mais magro até um mais cheio, de acordo com a sua sede. O controle de "Boost" funciona como um pós ganho, que deve ser combinado com o "Level" para obter um som bem limpo ou rasgado das válvulas fritando. Tudo isso com o timbre vintage característico dos amplificadores Orange dos anos 70.
Elles sont donc toutes deux basées sur un grapjic mkII à part que la efx intègrent deux lampes alimentées en 12v, ces deux lampes sont des Sovtek 12AX7WB qu'on retrouvent dans les amplis demeter, kendrick ou rivera, pas de la merde donc.
Après le fait qu'elles soient alimentées en 12v n'est pas un soucis, ça sera pas la première pédale à avoir des lampes avec un faible voltage. De plus je préfère avoir du 12v à mes pieds plutot que du 230 en cas de pépins.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace