EH Black Finger quid ?

Forum Electro Harmonix
Deus Miseratur
Qui c'est y qui connais la bêbete ?

Gillou si tu passe par la
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Mar 04, 00:00
Yo mon gars, que veux-tu savoir?
patafix
Si tu veux savoir que le black finger c'est un compresseur, je viens de le dire....
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
Deus Miseratur
Je veux savoir est ce que sa s'integre bien dans un set de gratteux, parce qu'a voir les infos que j'ai pu en trouver sur le oueb, ca ressemble plus a un compresseur studio format pedale qu'a un compresseur pour gratteux.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Mar 04, 13:56
C'est en effet un compresseur studio au format pédale, mais il s'intégre bien dans un rig de gratteux, car d'une part il est très transparent, d'autre part tu as un nombre de réglage plus important que sur une simple pédale, mais quand même bien moins complexe que sur un matos en rack...
Deus Miseratur
Ok C'est cool.

On verra si je peux en trouver un a essayer, et on envisagera ca aprés.

Je te contacterai dans le courant du mois prochain pour une Electric Mistress de toutes facons
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
DarkSide
C'est bon Gillou, je m'occupe de faire la pub. Eh bien, j'ai reçu mon black finger il y a une semaine et c'est du très bon. Même avec mon matos pourri, ça sonne super, en clean comme en crunch ou en lead. Tu peux l'utiliser pour tous les styles musicaux que tu veux, il remplira parfatitement son office. En plus, tu peux l'utiliser sur d'autres instruments voire même sur un micro de chant, le prix est assez élevé, mais ça vaut le coup!!!!!!!!
Neo-sky
Hum... J'hesite a m'en prendre un... Sonne mieux que la moyenne avec une basse? Ou je reste sur le MXR prévu au départ?
c'est que du bon,
moi je n'ai pas rebranche mon MXR......
et je le laisse tout le temps allume.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...