EHX Deluxe memory Man ou ibanez AD9 ?

Forum Ibanez
Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrrha
Fiou ok ^^ j'ai vu la vidéo, c'est donc la pédale qu'il me faut (j'ai pas trop la possibilitée de la tester vers là ou je suis)! Merci pour tes renseignements!

(juste au passage; tu est branché dans le pignose pour le sample ? sinon j'ai vu qu'il n'y avait pas d'alim, elle bouffe en pile?)
pepete
Yep c'etait dans le pignose , et si il y'avait une alim , mais c'est derriere ! on la voyait pas sur la video !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Psycotrope
Quelqu'un a des infos sur le nouveau ''Electro-Harmonix Stereo Memory Man Delay with Hazarai Pedal'' ? C'est quoi un memery man mais digital avec un séquenceur?
Mr Scrogneugneu
Excellente question
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Gillou
Oui, c'est exactement ça, et pour moins cher que l'analogique....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Mr Scrogneugneu
Mais du coup ce n'est plus analogique. Bien ou pas, là n'est pas la question, mais ce qu'il y a c'est que la plupart des gens qui se tournent vers le Memory Man le font parce qu'ils veulent de l'analogique.
Si c'est pour avoir du numérique, moi j'aime autant choper un Boss DD-20 en occase avec plein de presets et pouvoir passer de l'un à l'autre alors
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...