EHX small stone et nano small stone

Forum Electro Harmonix
benoat
  • #1
  • Publié par
    benoat
    le 19 Jan 07, 13:27
Y a t'il une difference entre la nano small stone et la small stone mis a part que la nano se branche sur type boss et est plus ptite ?
parce que sincerement si ya pas de differences , jprefere prendre la nouvelle ; plus petite , plus pratique .
benoat
  • #2
  • Publié par
    benoat
    le 20 Jan 07, 01:04
up

quelqu'un est capable de me repondre ?
cdmat76
si tu étais capable de chercher un peu tu aurais trouvé la réponse que j'ai lue ici même il n'y a pas si longtemps...
des topics sur EHX et/ou les nano, il n'y en a pas tant que cela...
benoat
  • #4
  • Publié par
    benoat
    le 20 Jan 07, 13:09
merci cdmat .Le redemander en créant un forum parce qu'on a pas le temps est un peché mortel ? lol je demandais juste un oui ou un non et pkoi , j'ai pas trop ltemps de flaner sur le net en smoment , on est en train d'enregistrer , et donc il me fallait une réponse rapide .Voila j'ai recontextualisé , puis-je avoir ma réponse sil vous plait ?
cdmat76
benoat a écrit :
merci cdmat .Le redemander en créant un forum parce qu'on a pas le temps est un peché mortel ? lol je demandais juste un oui ou un non et pkoi , j'ai pas trop ltemps de flaner sur le net en smoment , on est en train d'enregistrer , et donc il me fallait une réponse rapide .Voila j'ai recontextualisé , puis-je avoir ma réponse sil vous plait ?

oui!
Il ne s'agit pas de flaner, on peut trouver rapidement ses réponses par ici. La fonction rechercher est plutôt bien faite... Et ça va plus vite que de poster un sujet et de revenir 5 fois regarder si la réponse y est.
Allez puisque tu as dit s'il te plait ... p 46 https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Plus
Y a vraiment des mecs gonfles !
Benoat combien de sucres dans ton cafe ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Earthworm Jim
moi j'ai entendu le contraire, un gars de la pédale m'as dit qu'il y'avait pas mal de retour sur la nano small stone, de plaintes sur la différence de son avec l'original et de problème de souffle.

enfin bon, c'est a tésté soit même je pense pour se faire un avis objectif.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
benoat
  • #8
  • Publié par
    benoat
    le 23 Jan 07, 21:35
page 46 cdmat ? merci . en tournant les pages rapidement , j'aurais pu lfaire en 2h a peu pres . lol . jpeux pas aller sur le net 5 fois par jours , j'ai que le pc dmon , et il rentre a peu pres une fois par semaine ; d'ou l'empressement . Un forum est fait en 3 secondes à peu pres .Vous n'allez pas me reprocher de demander quelque chose qui existe deja quelque part dans les archives , j'ai été le premier a une époque à répondre trois fois a la meme question par semaine , et je le faisais avec plaisir . Je suis réellement desolé de vous avoir ennuyés , et j'aurais preferé une réponse immediate et breve , plutot qu'un tapis rouge de reproches avant de pouvoir y acceder a la troisieme réponse de ce forums . Sur ce amis guitariste merci !
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    J.
    le 25 Apr 08, 16:33
Gentil déterrage, juste histoire de partager un lien bien chouette :
http://www.elisanet.fi/flaser_(...)e.htm
Conclusion après survol des samples : elles font toutes phaser (Hum…)
Jean
a reminder
J. a écrit :
Gentil déterrage, juste histoire de partager un lien bien chouette :
http://www.elisanet.fi/flaser_(...)e.htm
Conclusion après survol des samples : elles font toutes phaser (Hum…)


il faudrait interdire ce site au GASophiles !!!
(merci pour le lien, je ne connaissais pas)
gaël
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    J.
    le 25 Apr 08, 21:14
Désolé :mdr:
Non, moi en fait c'est l'inverse, ça me fait relativiser. Genre, le mojo infiniment plus chaleureux de machin (qui, bien sûr, n'est plus produit), mon oreille ne le perçoit même pas. (Je dis pas que c'est de la foutaise hein, je n'ai aucune peine à admettre que d'autres puissent avoir des oreilles plus perspicaces que les miennes)
Dans le genre, c'est aussi assez intéressant d'écouter leurs samples des Chorus Ensemble…
Jean

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...