EHX Soul Food: le KLON pour 64€

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
C'est pas vraiment comparable, la Glove c'est une copie d'OCD, c'est très polyvalent (de boost à disto, MIAB, etc...) mais ça sonne pas comme une Klon/Soul Food.
MonsieurMalabar
cutonio a écrit :
C'est pas vraiment comparable, la Glove c'est une copie d'OCD, c'est très polyvalent (de boost à disto, MIAB, etc...) mais ça sonne pas comme une Klon/Soul Food.


J'ai les deux, et pour moi ça n'a rien à voir.
Je préfère la Glove de loin en tant que bonne disto. Par contre elle colore le son.
La SF sert de boost - ou à baisser le volume - transparent mais finalement (ou en ce moment ) je la trouve vite harsh quand on met du gain.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
stefan74
Merci, je m'étais un peu intéressé à la glove à un moment, elle a l'air pas mal mais là je cherche vraiment un klon-like! J'avais tellement apprécié la soul food en léger boost d'un crunch, elle m'apportait juste le supplément de gniak et de brillance nécessaire! En attendant j'ai une pigtronix polysaturator qui fait déjà bien le boulot!
Le klon chinois d'alie express, je ne m'y risquerais pas et je le trouve assez cher...y a de très bonnes chinoiseries bien moins chères chez caline ou donner par exemple...mais pas de klones c'est vrai!
Geordie boy
Le Klon chinois d'Ali je l'ai testé, il est super...
indi360
J'ai vu hier sur coincoin une soul food à 50€ avec boite et alim, par contre je ne me rappelle pas sur quel coin elle est.
stefan74
indi360 a écrit :
J'ai vu hier sur coincoin une soul food à 50€ avec boite et alim, par contre je ne me rappelle pas sur quel coin elle est.


J'ai envoyé des messages à toutes celles du bon coin...la plus récente (je pense que c'est celle dont tu parles) A été vendue hier soir...et pas de réponse des autres vendeurs! Ça part vite apparemment!
indi360
Faut être à l'affût, c'est stressant
stefan74
ayé, soul food trouvée sur le forum et reçue hier!
fidèle à mes souvenirs, et comme je l'espérait elle excelle pour booster le canal crunch de mon fx...
gain à 9H, tone à midi et volume vers 15H, c'est le panard: juste ce qu'il faut de médium en plus et un supplément de mordant magnifique! cerise sur le gâteau c'est aussi excellent sur le canal clean typé fender (super reverb apparemment)!
indi360
Ça a été rapide finalement
indi360
Suis allé voir des vidéos hier, elle a l'air pas mal avec ses réglages de tone séparés. Et comme toujours le prix de lancement est top.
cutonio
Shangri.la a écrit :
Aucun retour sur la crayon ?


C'est pas le topic EHX ici, mais de toute façon, même dans le topic EHX, on n'en parle pas.

D'après ce que je lis sur les forums US, il n'y a pas énormément de retours, et pas vraiment retours de gens très emballés. J'ai cru lire aussi qu'elle avait trop de gain même au minimum...
cutonio a écrit :
D'après ce que je lis sur les forums US, il n'y a pas énormément de retours, et pas vraiment retours de gens très emballés. J'ai cru lire aussi qu'elle avait trop de gain même au minimum...


Merci de créer un topic crayon, ici c'est le topic soul food !

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...