J'ai acheté une Deluxe Electric Mistress d'occasion. Apparemment une V5.
Outre le fait que l'alim en 24V soit pénible j'ai l'impression qu'elle bouffe pas mal d’aiguë
Je l'ai mis dans la boucle d'effet d'un ampli.
A regarder des vidéo sur youtube je n'arrive pas à me faire une idée et par rapport aux autres flanger de marques différentes j'ai l'impression que ça sonne plus dark/sombre.
Mon seul effet de comparaison est mon chorus Analogman qui lui, ne vient pas altérer le son.
Tu as essayé en façade ? Je n'ai pas d'ampli avec boucle pour tester, mais je n'ai pas l'impression que mon ElecLady (le clone de chez Mooer) me bouffe des aigus.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Si c'est ça je trouve pas qu'elle bouffe plus les aigus que ça. Par contre la mienne me bouffe un peu le volume. Après pour utiliser pas mal de produit EH, j'ai l'impression que la qualité de leurs composants est pas forcement hyper régulière (typiquement les "plocs" à l'enclenchement que tu peux avoir ou pas sur certaines pédales d'une même série).