Forum Electro Harmonix

Electro Harmonix Double Muff : est ce le bon choix ?

Auteur Message
joulikaj

alors j'aimerais bien me procurer une ptite pédale de distos, mon frère joue avc une épiphone G400 custom, un vox ac30 et une pédale boss disto/overdrive, on joue ds le meme et j'aimerais ne pas avoir le même son ke lui ms ki puiss bien saccorder, notre style de zik est pluto noir désir, queens of the stone age, rock anglais, vintage. moi je joue sur un peavey classic 30 et une gratte équipé en micros Seymour Duncan SH2N (manche) splitable et SH4 (chevalet) splitable, est ce que vous croyez que la double muff me conviendrait ?
Alerter un moderateur
Gillou
Vintage Supra utilisateur

Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio

Oui, ça irait pas mal.
Le mode Single est un pur overdrive, le mode double un pur fuzz à la Big Muff, mais avec plus de gain....

boulor
Custom Cool utilisateur

perso je suis vraiment pas fan ms pour le style que tu fais ca peux le faire.
j'aime pas l'overdrive et le mode fuzz pas assez fuzz a mon gout(c tt a fait discutable)

voila mon avis
Alerter un moderateur
lokrian
Vintage Total utilisateur

salut mec , si ça te dit j'en ai une que je vends 55euro fdpin (à discuter)

c'est une pedale très sympa , je l'utilisais beaucoup sur mon ancien ampli. y'a vraiment de quoi se faire plaisir.

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/forums/(...)81090
Alerter un moderateur
spada
Custom Ultra utilisateur

niveau compatibilité avec le style de jeu et le second guitariste ça parait tout à fait cohérent. après à toi de voir si tu aimes le son (ou les sons plutot )

patafix
Special Ultra utilisateur

Par contre gaffe à un truc que tout le monde (ou presque) remarque sur cette pédale c'est que placée derrière d'autre effets non "true bybass" elle perd son son (pas mal de graves et de corps si j'ai bien saisi...)

kamonbis
Special Total utilisateur

Bonjour,

J'ai une EPi SG (donc micros doubles), je jou de la musiqeu du genre arctic monkeys, red hot chili peppers, et du rock anglais.

Dois-je prendre une double muff ou une little big muff, car je recherche un son plutot crunchy qui bave bien quand meme et pourqoi pa un son plus saturé voir fuzz, j'ignore si avec les reglages de la little big muff on peut reussir a avoir ces deux son là??

Merci
Alerter un moderateur
Gam
Vintage Top utilisateur

Crunchy, difficile à dire, je trouve pas qu'une Big Muff ait un son crunch où du moins dans ma conception du crunch.

La Muff, c'est plutôt très baveux et très gras, ceci même gain à 0 et volume max sur le clean à midi d'un modèle AC30TB de mon Valvetronix.

Il faut vraiment essayer et écouter. Les White Strippe en abuse. Ca peut te faire une bonne idée.

kamonbis
Special Total utilisateur

merci pour ta reponce,
Ba moi j'aimerao avoir un son du style arctic monkeys donc je ne sai pas trop quelle pédale prendre, est ce que la muff pourrait etre bien pour ce style de musique??

MERCI
Alerter un moderateur
Red_Rick
Special Méga utilisateur

Localisation: Dark Side of The Moon, or Electric Ladyland in WeekEnds

Moi perso j'ai un Blues Junior et j'ai pas encore eu le temps de la tester dedans mais j'ai eu l'occasion sur un combo ENGL, enclanchée en canal clean donne l'impression d'une fuzz acide bien Bloc quand on met au max le mode Double, le single sonne très classique...Aussi que ce n'est pas une Big Muff façon Big Muff Standard, c'est quand même une double muff fuzz...Donc plutot que fuzz j'aurais mis "Double Muff d'Overdrive Couillue à Gros son acide", Stoner à la QOTSA (Go with the flow peut s'en rapprocher je trouve par exemple) et j'aime
Voila, ce n'était que mon humble avis "d'essayiste" pas très très objectif, l'ayant eue que depuis quelques jours

Alerter un moderateur
Forum Electro Harmonix

Electro Harmonix Double Muff › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Electro Harmonix Double Muff :

Recherche Electro Harmonix Double Muff sur Thomann Recherche Electro Harmonix Double Muff sur Euroguitar Recherche Electro Harmonix Double Muff sur Music Store Recherche Electro Harmonix Double Muff sur Star's Music Recherche Electro Harmonix Double Muff sur Pourlesmusiciens