Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Electro-Harmonix Holy Grail

Forum Electro Harmonix
Forums
psicoblues
Salut

Voilà étant à la recherche d'une pédale de réverbe mon choix c'est arrêté sur ce modèle: Electro-Harmonix Holy Grail

Grâce à vos expériences avec cette pédal, je voudrais savoir tous ses points fort et surtout tous ses points faibles(bruit parasitaire, souffle.....)

Merci
La vie est une ivresse continuelle:
http://www.myspace.com/rockand(...)tions
blog info: http://www.memo-linux.com
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Jpm
    le 02 Feb 05, 18:18
Flop




La mienne apporte un souffle non négligeable mais sinon c'est un très bon rapport qualité/prix : transparente et les 2 premières reverbs sont plutôt naturelles.
Matthieu S
Jpm a écrit :

La mienne apporte un souffle non négligeable mais sinon c'est un très bon rapport qualité/prix : transparente et les 2 premières reverbs sont plutôt naturelles.


je comprends pas trop: tu dis qu'elle souffle, mais qu'elle est transparante

je me penche aussi sur cette pédale
aymezic
pour l'avoir eue,

elle a zéro souffle en insert, mais je n'ai pas essayé devant l'ampli,

Je l'ai achetée sur les essais positifs et sa notoriété sur le forum,

Cette une pédale de qualité !
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Jpm
    le 03 Feb 05, 00:49
Matthieu Sah-k a écrit :
Jpm a écrit :

La mienne apporte un souffle non négligeable mais sinon c'est un très bon rapport qualité/prix : transparente et les 2 premières reverbs sont plutôt naturelles.


je comprends pas trop: tu dis qu'elle souffle, mais qu'elle est transparante

je me penche aussi sur cette pédale


Je voulais dire qu'elle fait très naturelle et respecte le reste de ta chaîne (guitare, effets, amplis...) mais j'ai un souffle. Je ne sais pas trop comment te décrire ça mais ça doit venir du fait qu'elle est devant l'ampli car je n'ai pas de boucle.
Qwack
  • #8
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Feb 05, 01:01
Je l'ai egalement en guitar input et pourtant je n'ai pas de souffle, je la regle entre 9h et 12h suivant le morceau, et ca souffle pas, je trouve pas de defaut a part ptet pour pinailler que c est pas une prise d alim standard comme boss/ibanez.
Matthieu S
Jpm a écrit :

Je voulais dire qu'elle fait très naturelle et respecte le reste de ta chaîne (guitare, effets, amplis...) mais j'ai un souffle. Je ne sais pas trop comment te décrire ça mais ça doit venir du fait qu'elle est devant l'ampli car je n'ai pas de boucle.


Oui, je vois.... enfin, si jamais je devais en acquérir une, je compte la mettre dans la boucle

Qwacktaner a écrit :
je trouve pas de defaut a part ptet pour pinailler que c est pas une prise d alim standard comme boss/ibanez.


C'est un style mini-jack?
Qwack
  • #10
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Feb 05, 01:33
Oui heureusement il y a un transfo fournis avec mais bon ca fait multiplication de transfo sur le pedalboard alors que si c etait une prise standard on pourrait la mettre dans la guirlande.
Matthieu S
Qwacktaner a écrit :
Oui heureusement il y a un transfo fournis avec mais bon ca fait multiplication de transfo sur le pedalboard alors que si c etait une prise standard on pourrait la mettre dans la guirlande.


si c'est du 9v et qu'elle ne consomme pas trop d'ampères, rien ne t'empeche de couper un des bouts de ta guirlande, et de ressouder une fiche mini-jack (DC) à la place

ça prend deux minutes montre en main
Gillou
C'est une alim 9 VDC, 500 mA, avec un mini jack 3,5 mm à polarité inversée par rapport aux Boss.
Gabouel
cable cl35 de chez visual sound ca coute 5 euros chez effect center...et permet d'alimenter les pedales style rat et electro harmonix avec la guirlande....

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...