Enfin...je l'ai reçu ma whammy.

Azertymat
J'ai enfin reçu ma whammy que j'avais commandé sur Thomnan il y a plus d'un mois. La poste a du perdre le coli et j'en avais recommandé une autre Lundi dernier. C'est cool.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
content pour toi
Azertymat
Deadpool a écrit :
ARF, pitin comment elle est trop bien cette pédale (comment elle est bien chere aussi)

Sinon, heureux de ton achat ?

Yes ! Mais le probleme, c'est avec la fuzz factory, elle déconne trop alors je dois branché la Fuzz Factory avant la whammy dans mes effets et quand j'enclenche la whammy, ca bouffe toute la disto de la fuzz factory...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Deadpool
Azertymat a écrit :
Yes ! Mais le probleme, c'est avec la fuzz factory, elle déconne trop alors je dois branché la Fuzz Factory avant la whammy dans mes effets et quand j'enclenche la whammy, ca bouffe toute la disto de la fuzz factory...

erf c'est pas cool ça, mais bon c'est quand meme un bonne pédale.Tu va pouvoir jouer le solo de new born et celui de killing in the name (ratm) parfaitement héhé ...
gudule
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gudule
    le
trop cool une whammy
tu l'as payée combien?
c fiable de commander là bas (rapport à ton histoire de poste...)?
eti
  • Publié par
    eti
    le
ta la whammy de Matt? la digitek rouge?
j'ai la meme mais moi elle sonne pas...ca fait un son super sourd en fait ya quazi pas de son meme quand elle est mutée (diode effect pas allumée) alors que le branchement est bon...Ta une explication?Ta du y toucher avant de jouer avec (regler quelquechose) ??
merci
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
Deadpool
gudule a écrit :
trop cool une whammy
tu l'as payée combien?
c fiable de commander là bas (rapport à ton histoire de poste...)?

200 euros me semble t-il chez thomann, et 315 euros en france ...
TheHardJack
Perso j'ai essayé et ça m'enchante pas plus que ça, j'aimerai bien trouver un bon harmo intelligent, comme celui qu'utilise Brian May, vous savez le truc a 40 000 Fr!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Giro
  • Publié par
    Giro
    le
Yo azertymatt

Tu en as recommandé une? y'a eu moyen de te faire rembourser? (y'avait une assurance quoi), c'est pas rien quand même...

J'ai eu ma Fuzz tiens
Les voisins l'ont déjà adoptée, ils ne peuvent plus s'en passer: quand je joue ils tapent en rythme sur les murs !! A ces vieux, ils ont la pêche
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
bizarre le pb que tas azertymat, moi j'ai 2 pédales de disto la whammy et la wah et j'ai aucun probléme.
sinon Deadpool il y a pas que le solo de killing in the name, morello utilise cette pédale dans presque toutes ses musiques.

sinon azertymat amuses toi bien, moi je l'ai plus je l'ai preté a un pote
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
Azertymat
eti a écrit :
ta la whammy de Matt? la digitek rouge?
j'ai la meme mais moi elle sonne pas...ca fait un son super sourd en fait ya quazi pas de son meme quand elle est mutée (diode effect pas allumée) alors que le branchement est bon...Ta une explication?Ta du y toucher avant de jouer avec (regler quelquechose) ??
merci

Bah...ouais, ca marche bien mais elle bouffe un peu la disto si tu la met pas en début de chaine. Mais sinon, ya aucun probleme...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
neo38 a écrit :
bizarre le pb que tas azertymat, moi j'ai 2 pédales de disto la whammy et la wah et j'ai aucun probléme.
sinon Deadpool il y a pas que le solo de killing in the name, morello utilise cette pédale dans presque toutes ses musiques.

Bah...il faut dire que la fuzz factory n'est pas une disto comme les autres.
En fait, c'est trop bizarre, ca fait des gros BUZZ et j'entends la radio...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
Azertymat a écrit :
neo38 a écrit :

comme à la fin de sleep now in the fire
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
Azertymat
neo38 a écrit :
Azertymat a écrit :
neo38 a écrit :

comme à la fin de sleep now in the fire

LOL. Oui mais...non.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...