Enregistrer sous audacity ET s'entendre

Forum Audacity
Forum
lartistafred
Bonjour à tous,
J'ai un problème que personne ne semble pouvoir résoudre.
Je m'enregistre sous audacity avec la configuration suivante : Guitare reliée via cable jack dans "input" du POD line 6, Jack dans prise "phone out "du pod, reliée elle même à la prise micro du PC.
Pas de pb pour enregistrer ainsi.
Le seul inconvénient est que je ne m'entends pas quand j'enregistre.
J'ai essayé d'autres config, comme relier le pod au PC via la prise "left out" du POD et de brancher le casque dans "phone out"...mais ça ne fonctionne pas.
SI quelqu'un ici arrive à s'enregistrer avec un POD et audacity ET à s'entendre, qu'il veuille bien me détailler les branchements à faire car je suis un peu découragé..
Merci d'avance !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
EUh qu'entends tu par là ? et comment le vérifier ?(utilisateur de base inside...).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
J'ai une prise mini Jack (entrée micro).
Par contre, comment connaitre le modèle de carte son, je ne sais pas....
C'est sur mon pc portable ASUS qui est chez moi (suis pas chez moi là...).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
8oris
  • #6
  • Publié par
    8oris
    le 26 Feb 11, 23:53
Bon, c'est surement un modèle intégré type Realtek mais sans entrée ligne (vu que c'est un portable)...Dans ce cas, tu es effectivement obligé de passer par l'entrée micro mais ca n'est pas l'idéal...
Bref, ouvre to gestionnaire de périphérique audio, tu devrais trouver un option à cocher pour pouvoir entendre le micro (peut être en augmentant le curseur "Wave" si tu en as un)...
lartistafred
Merci, j'essaierai dès demain.
Donc, je devrais entendre le micro dans les HP du PC en procédant ainsi ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Salut, moi j'aurais besoins d'aide pour configurer audacity en enregistrement , sauf que moi c'est par branchement direct, je ne passe pas par un pod ou pedal à effet direct guitare>ampli>Pc à l'aide d'un jack sur l'ampli niveau AUX, qui est relier au PC avec un jack et un adapteur jack niveau "line-in" ça marche mais le trucs c'est que je n'entend presque rien, j'entend le bruit de la guitare mais super bas et super étouffé, j'ai beau augmenter le volume de l'ampli ça ne change rien.. Merci d'avance.


Config PC: windows xp pro SP2
HP PAVILLON f1723
AMD sempron 3000+
2,00GHz 960Mo RAM
Realtek ALC658 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

En ce moment sur home-studio et Audacity...