Est-ce bien pour enregistrer une batterie ?

Je voudrais m'enregistrer avec du meilleur matos que ce que j'ai actuellement ! Ca sera pas très dûr étant donné que je m'enregistre avec un md et un povre micro ! Je me suis pas mal renseigné et je crois que j'ai trouvé réponse à ce que je cherche :

-PR8 de SM Pro Audio
-carte son Isis (8 entrée)
-qques micro avec prises XLR

Si c'est bon, dites-moi si Cubase peut gerer mes futurs enregistrements ? si une gratte pourrait eventuellement se brancher se la machine ?
Merci! Lolo.
Désolé mais on fai avec ce qu'on peut ! ceci dit tu n'apporte rien au probleme !
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
c vrai.
Cubase fonctionne très bien avec l'Isis, mais elle est fournit avec une version light de Logic Audio au pire...
sinon ça me semble être correct, mais je crois que ça dépend beaucoup de tes micros, car la batterie est assez difficile.
Je ne les aient pas acheté encore ! Je sais pas ce que je prendrais !
Bah le probl. c'est les sous sous !
Mais je pense prendre ca :
Stagg DM-5010 pour le gc
Stagg DM5020 MICRO DYNAMIQUE POUR TOM & CAISSE CLAIRE
Stagg CM-5050
balomat
la isis elle marche pas sous XP mais sous 98 tu pe reussir a la faire marcher
en plus t en trouve a 60 e en occase
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
Ah mrd ! Ya vraimment aucun moyen de la faire marcher ss winxp ?
Sinon ya koi d'autre comme carte son équivalente ?
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
le conseil que je pourrait te donner est d'installer ta batterie dans une piece moyenne avec le moin de reverb possible . ensuite essaye d'acquerire des micro statiques(meilleur sensibilité) et de les disposer en couple A-B:la directiviter des 2 capsules des micros doivent etre identiques ( un couple coïncident de mic bidirectionnels formant un angle de 90° fournit un rendu tres precis lors de la reproduction sur les HP )ensuite place les a la meme hauteur et en formant un angle droit ( l'un diriger a G l'otre a D) . A tois de trouver la hauteur ayant le meilleur rendu et noubli pas de panoramique chaque tranche l'1 a 9H et l'otre a3H .Avec un peu d'experience tu devrait vite arriver a un resultat plus ke satisfaisant.N 4hesite pas a faire plusieur essaie de placepment....
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
lolo2003 a écrit :
Bah le probl. c'est les sous sous !
Mais je pense prendre ca :
Stagg DM-5010 pour le gc
Stagg DM5020 MICRO DYNAMIQUE POUR TOM & CAISSE CLAIRE
Stagg CM-5050

Connaissant Stagg pour ce qu'ils font dans les grattes, basses et amplis, ben euuuh...

Je te conseille carrément des Shure, ils font de bons kit... Bon c'est un peu plus cher effectivement... Mais un pote s'est trouvé un kit complet pour seulement 4000-5000frcs il me semble, d'occase
Sinon Sennheiser
sylvainpat
hoooooooooollllallaa
surtout prend pas une isis. C'est tres chiant comme carte. c'est pas stable du tout, ca tourne pas sous XP (donc pas de cubase sx) et les convertisseurs sont pas bons.
(je sais tout ca car j'en ai eu une )
par contre les micro stagg c'est peut etre pas si mal. Perso j'en ai un statique (genre neumann u87) et il est pas si mal pour le prix. Pour pas cher y a behringer aussi qui fait des micros mais je ne les connaient pas bien.
bref cherche une autre carte son. Je te dit ca pour pas que tu te suicide quant tu aura acheter ta ISIS dauber.
a+ et bonne chance

En ce moment sur effet guitare...