Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Est ce que c'est facile à réparer une Ibanez TS9 vintage?

Forum Ibanez
Forums
ktophe
  • #1
  • Publié par
    ktophe
    le 01 Feb 09, 12:11
Bonjour,

J'ai trouvé d'occaz une TS9 de 1981 black label, mais elle ne fonctionne pas. Est ce que c'est facile d'après vous à remettre en état de marche et de trouver quel composant est deffecteux ou ça ne vaut pas la peine d'après vous de l'acheter?

Merci d'avance.
Mr. dickhead


Quel intérêt d'acheter une pédale qui ne marche pas si tu ne sais pas comment faire pour la retaper. Ha oui c'est vrai elle est "vintage" de 1981 alors bon ca vaut tout l'or du monde.

Non plus sérieusement, a mon sens, ça va être une perte de temps et d'argent. Hormis si tu as un ami ou proche qui touche sa bille la dedans et encore ca frise le ridicule d'acheter une pédale "vintage" pour la réparer, d'autun plus une pédale comme ca, un truc fait en tres grande série. Ca aurait été une réelle pédale vintage (maestro, dallas arbiter, colorsound ect....) là en fonction du prix ca aurait pus etre interessant, mais alors une Ibanez TS

Achètes un truc qui marche.

Juste par curiosité elle vaut combien en l'état ?
Frusciantefan
sinon va voir Nassos du forum il te la remettra en etat pour une misere! J'ai fais reparé quelques truc chez lui et vraiment super , en plus c'est vraiment quelqu'un de cool
Respect who you are inside
ktophe
  • #4
  • Publié par
    ktophe
    le 01 Feb 09, 13:40
Je trouve pas ça riducule d'acheter une pédale qui marche pas! Ca vu le prix de celles qui marches de ces années là, c'est intouchable. Si c'est juste une petit résistance ou un condo a changer, ça peut valoir le coup. Bon laisse tomber, je vais me débrouiller tout seul, j'ai pas ouvert un sujet pour qu'on se foute de ma tronche.

Elle côute 30 euros.
ktophe
  • #5
  • Publié par
    ktophe
    le 01 Feb 09, 13:40
Frusciantefan a écrit :
sinon va voir Nassos du forum il te la remettra en etat pour une misere! J'ai fais reparé quelques truc chez lui et vraiment super , en plus c'est vraiment quelqu'un de cool


Merci du conseil
Nassos
  • #6
  • Publié par
    Nassos
    le 27 Feb 09, 01:08
Merci beaucoup Frusciante.

En effet, je devrais pouvoir retaper une TS9 vintage sans problème.
Gibson & Matamp lover
  • #7
  • Publié par
    warpix
    le 03 Jun 16, 07:10
je viens de voir ce thread, ma TS-9 ne fonctionne plus, la led rouge s'allume quand on switche mais le son est tout rikiki, il faut tendre l'oreille...
en by-pass tout fonctionne normalement.
est-il possible de faire quelque chose pour la faire durer encore quelques decennies.
c'est un modèle original sérigraphié en japonais acheté à LA en 1991.
quel est le prix approximativement
merci et bien à vous
p.salziger/opio-France
mac, logic, apollo, neuman, etc
Tom Taylor
ktophe a écrit :
Je trouve pas ça riducule d'acheter une pédale qui marche pas! Ca vu le prix de celles qui marches de ces années là, c'est intouchable. Si c'est juste une petit résistance ou un condo a changer, ça peut valoir le coup. Bon laisse tomber, je vais me débrouiller tout seul, j'ai pas ouvert un sujet pour qu'on se foute de ma tronche.

Elle côute 30 euros.


30€ vas y direct et fais la réparer. Ca cote a plus de 200 € en état de marche.

Si ca se trouve, c'est juste une soudure qui a laché... c'est quoi les symptomes? Y a du jus au moins ?
El Phaco
Le message de ktophe a 7 ans. Il a dû trouver une solution depuis.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tom Taylor
El Phaco a écrit :
Le message de ktophe a 7 ans. Il a dû trouvé une solution depuis.


Mouahahaha roooooo boulet je suis!!!!!

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...