artvat a écrit :
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! je viens donner des nouvelles quand même depuis le temps !
Alors le concert c'est bien passé dans l'ensemble,malgré un souci de clavier au début du set ! ^^
ils ont su gérer en improvisant.
Pour ma part j'y suis allé sans prises de tête grâce à tout ce que j'avais lu à droite à gauche...
Quelques pains,normal,mais sinon je suis plutôt satisfait de moi,ça passe tellement vite !!!
et nous sommes arrivés premier du tremplin donc la finale c'est pour le 24mai (enfin ça je m'en fou en fait,la musique n'est pas une compétition)
mon pedaleboard est assez satisfaisant,j'ai gardé la big muff et tout le monde à adoré ! la memory boy manque de répétitions à mon gout...sinon la wah c'est chiant pour savoir si elle enclenchée ou pas.
et puis bah le Vox...il fait l'affaire mais quand je pourrais je m'offrirai un beau et bon gros fender !
entre temps on a passé trois jours en studio pour un trois titre promotionnel pour démarcher cet été,ce ne fut pas de tout repos mais j'ai réalisé un de mes rêves...
Soyez patient,persévérant et croyez en ce que vous faites ,ça finira par payer !!!