Etre serein sur scene

Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Je sais pas dans quel coin tu es mais perso dans le 58 les commandes de Thomann mettent 3-4 (max) jours à arriver, donc je pense que ça sera bon pour toi, à part si tu habite en Corse évidemment
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
tu va être livré vendredi, sa va passer par lille, y rester 1 jours, et apres rennes, et le lendemain tu sera livré, j'ai eu le même shema de livraison avec chacunes de mes commandes chez toto ( ps, je suis dans le 22 )
kenavo
megaloman
Oh mais c'est plein de des bretons de Bretagne ici !

Un breton du Centre...
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
zakir koolman a écrit :
Salut megaloman,

merci pour la réponse !

Ducoup dans l'urgence du timing,j'ai effectivement commandé la memory boy et la tc electronic polytune avec en bonus une house pedalboard PEDALTRAIN TWO-SC sur Thomann en espérant tout réceptionner en état avant samedi ! (la commande est partie ce matin...)

On verra pour la suite car je vise encore un equalizer,une reverb (la bluesky de Strymon!!!) et un phaser aussi...et ce sera déjà pas mal !

Ah oui, carrément un pt2.je vois que t'as envie de t'étendre question pédale. Question reverb, j'aurai plus vu une flint pour ton style, t'es pas trémolo? Sinon y en a tellement...

Sinon t'as raison de persévérer sur le vox, c'est un très bon ampli l'ac15 pour le prix. C'est vraiment un son identifiable et qui a du caractère.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
  • Publié par
    artvat
    le
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! je viens donner des nouvelles quand même depuis le temps !

Alors le concert c'est bien passé dans l'ensemble,malgré un souci de clavier au début du set ! ^^
ils ont su gérer en improvisant.

Pour ma part j'y suis allé sans prises de tête grâce à tout ce que j'avais lu à droite à gauche...
Quelques pains,normal,mais sinon je suis plutôt satisfait de moi,ça passe tellement vite !!!

et nous sommes arrivés premier du tremplin donc la finale c'est pour le 24mai (enfin ça je m'en fou en fait,la musique n'est pas une compétition)

mon pedaleboard est assez satisfaisant,j'ai gardé la big muff et tout le monde à adoré ! la memory boy manque de répétitions à mon gout...sinon la wah c'est chiant pour savoir si elle enclenchée ou pas.

et puis bah le Vox...il fait l'affaire mais quand je pourrais je m'offrirai un beau et bon gros fender !

entre temps on a passé trois jours en studio pour un trois titre promotionnel pour démarcher cet été,ce ne fut pas de tout repos mais j'ai réalisé un de mes rêves...

Soyez patient,persévérant et croyez en ce que vous faites ,ça finira par payer !!!
jeronimoalves
artvat a écrit :
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! je viens donner des nouvelles quand même depuis le temps !

Alors le concert c'est bien passé dans l'ensemble,malgré un souci de clavier au début du set ! ^^
ils ont su gérer en improvisant.

Pour ma part j'y suis allé sans prises de tête grâce à tout ce que j'avais lu à droite à gauche...
Quelques pains,normal,mais sinon je suis plutôt satisfait de moi,ça passe tellement vite !!!

et nous sommes arrivés premier du tremplin donc la finale c'est pour le 24mai (enfin ça je m'en fou en fait,la musique n'est pas une compétition)

mon pedaleboard est assez satisfaisant,j'ai gardé la big muff et tout le monde à adoré ! la memory boy manque de répétitions à mon gout...sinon la wah c'est chiant pour savoir si elle enclenchée ou pas.

et puis bah le Vox...il fait l'affaire mais quand je pourrais je m'offrirai un beau et bon gros fender !

entre temps on a passé trois jours en studio pour un trois titre promotionnel pour démarcher cet été,ce ne fut pas de tout repos mais j'ai réalisé un de mes rêves...

Soyez patient,persévérant et croyez en ce que vous faites ,ça finira par payer !!!

Bonnes nouvelles!
Fannysissy
Génail! Content pour toi :=)
C'est vrai que les concerts c'est juste une grosse faille dimensionnelle, tu montes sur scène et pouf, c'est déjà fini! Je suis chaque fois surpris

Et pour la delay, jettes un petit oeil sur la line6 echo park. Elle est vraiment sympa, très polyvalente, un vrai couteau suisse. De plus elle est petite, très facile d'utilisation live et coûte pas hyper chère. SI tu as l'occase de la tester, même si elle est moche à crever, ne la négliges pas

Et je te souhaite tout du bon pour la suite ainsi qu'à ton groupe

C'est la célébrité qui t'a fait changer de pseudo?

(et ça fait plaisir de voire un mec qui revient dire qu'il est content du matos qu'on lui à conseillé, qu'il à eu du plaisir en live et en studio plutôt que les gens qui sont jamais content de leur matos pour jouer à la maison et qui aimeraient un hp "plus typé slash" )
  • Publié par
    artvat
    le
Merci beaucoup !

J'ai pas changé de pseudo ?!
  • Publié par
    artvat
    le
ha bah si en fait !!!

oups ya un bug ! ^^

En ce moment sur effet guitare...