Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Eventide PitchFactor

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
Salut. Je voulais connaitre un peut l'avis des possesseurs de la bête quand à la qualité de l'harmoniser intelligent. Est ce que c'est de la trempe de l'Eclipse en terme de fonctions et de qualité ? Merci .
gratgratlapapat
Salut à tous. Pourriez vous me rendre un petit service:

J essaie avec acharnement d ouvrir le manuel sur le site d eventide ainsi que le preset manual mais chaque fois mon pc bloque.

Serait il possible que qqn me les envoie par mail?

geoffreydubois1@hotmail.com

Merci
What is it with you rocknrollers?
You perform in front of thousands of folks
And can't be honest with one...
vgta
  • #227
  • Publié par
    vgta
    le 10 Jul 09, 22:28
Hello !

J'aurais une question pour les utilisateurs du PitchFactor EGALEMENT utilisateurs de guitares 7 cordes ou baryton : est-ce qu'il "décroche" sur la corde de Si grave ?
Vu qu'à Lyon aucun magasin ne l'a , difficile de tester..

Merki !
Bender the Pimp
Salut. Je compte me payer la pédale lors d'un passage à Paris. Est ce que quelqu'un sait dans quelle boutique elle est la moins cher ? Pour l'instant, chez La Pedale et Effect Center, elle est à 428€. Si quelqu'un l'a vu moins cher ailleurs en boutique, je suis preneur !
Bender the Pimp
Bon ben moi, ça y est, je l'ai ! J'ai fais le tour des presets, c'est vraiment impressionnant. J'ai pas encore testé avec une pédale d'expression, mais c'est déjà assez bluffant, notamment le rendu numérique très réaliste, la transparence et les possibilités. Certains pensent qu'elle est cher, mais quand on regarde la pédale de chez Digitech qui coute un peut plus de 300 € (peut être 300 pile poil), et qui ne fait que Harmonizer intelligent, je trouve qu'on en a plus pour son argent avec la Pitchfactor, à condition de savoir ce qu'on achète.
Starfucker Inc.
est ce qu'il existe un mode sur cette pédale qui correspond au -1oct/+1oct de la whammy ?

C'est à dire pédale d'expression en bas : le son est baissé d'un octave, pédale d'expression en haut: le son est transporé d'une octave au dessus.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
ok, j'ai un mec d'intéressé pour me racheter ma WH1, je me tate à prendre le pitchfactor
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Starfucker Inc. a écrit :
ok, j'ai un mec d'intéressé pour me racheter ma WH1, je me tate à prendre le pitchfactor

j'espère pour toi qu'ils ont fait une mise à jour, parce que c'était vraiment pas génial à sa sortie.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
cold
  • #234
  • Publié par
    cold
    le 24 Nov 09, 19:33
Doc Plus a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
ok, j'ai un mec d'intéressé pour me racheter ma WH1, je me tate à prendre le pitchfactor

j'espère pour toi qu'ils ont fait une mise à jour, parce que c'était vraiment pas génial à sa sortie.


Tu parles de l'option "whammy" (pitch contrôlable via pédale d'expression) ?

&NR=1

A 6 min 45 par exemple ?

Sur la vidéo ça à l'air de bien fonctionner pourtant ?
cold
  • #236
  • Publié par
    cold
    le 24 Nov 09, 20:32
Mark Twang a écrit :
cold a écrit :
A 6 min 45 par exemple ?

Sur la vidéo ça à l'air de bien fonctionner pourtant ?


Je trouve l'effet un peu pourri, très superficiel


Oui je vois ce que tu veux dire

Mais en fait ne serait-ce pas parce qu'on est conditionné par la sonorité de la whammy ?

La whammy sonne très numérique aussi (j'en ai eu une) mais elle fait figure de référence faute de concurrent pendant des années...

La whammy tout le monde connait mais par le biais de cette vidéo, vous m'accorderez toute de même qu'elle a un sale son !!!

Starfucker Inc.
Tu peux avoir la meme avec la mienne
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Eventide...