Fan de heavy ou death metal, quel est votre matos?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    dyrdyr
    le 26 Mai 2004, 09:14
ESP Horizon custom avec emg81 + Marshall avt50 + metal zone, wahwah rmc3le (+ multi effet digitech rp 100)
dittohead
Une LP Gothic de chez Epiphone directement sur une tête XXX et le tout ressorti sur un baffle line6 à base de Celestion custom...
Pas encore d'effets parce que je pense que si je branche mon zoom là dessus ca va tout pourrir
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Unicorn
JMP1 + bandit 112 + Zoom 505 II

parlez-moi de l'ultrfex (son rôle....)

merci
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Moi je joue du heavy et je possede :
Une jackson hkmg avec des micro emg-hz (passif) puis une wha cry baby standart un compresseur boss cs-3 une boss metal zone un delay roktek kon ma filer ki est a chier et mon ampli park 25 watt ki est un pe mort et ke je vai changer pour un marshall .
Je cherche une pure Tab de bass mais un truc de fou le truc inimaginable si vous avez merci de me le donner
papyboyington
Unicorn a écrit :
JMP1 + bandit 112 + Zoom 505 II

parlez-moi de l'ultrfex (son rôle....)

merci

l ultrafex est un effet surround, embellisseur de spectre sonore, il rajoute des harmoniques au son et de la dynamique.
il integre un enhancer et un exciter , processeur de basses ...

des potes qui ont un jmp1 ont essayé mon ultrafex avec leur jmp1, et sont allés s en acheter directe apres, car il coupe un peu plus lesmedium du jmp1 qui en a un peu trop !!!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
psyknot
  • Special Total utilisateur
Musique jouee : black / death metal , parfois un peu de neo .

Matos : Squier Sagemaster 7 cordes, Line6 Spider 2 212, EQ Boss GE-7 .
Unicorn
Merci Ibanez7
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
perso je joue du techno thrash influence Mekong Delta, Coroner, Nocturnus et Pestilence. Mon groupe Chryseis est un groupe de studio

Yamaha Pacifica 821 D micros Dimarzio
Boss GT3
Pod 2.0 line 6
Ultra curve pro Behringer (eqz)
TC Helicon Voiceprism
Le tout recraché dans un Kord D16

A+
Perso j'utilise un JPM 90TH avec un triaxis, 2120 artist+tête peavy ultra+baffle mesa 4*12.
Avec ça j'obtiens tous les sons métals que je veux (Metallica, slayer, maiden, DT, Pantera, ...)
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
scouz a écrit :
ibanez JPM petrucci
tete engl savage 60
baffle marshall 1922
EQ 14 bandes (très important)
pas besoin de pedale de disto l ampli s en occupe comme un dieu!

Tu pourai passer les reference de ton equalizer, le prix si possible parque moi je recherche deseperement un bete d'equalizer mais en vain, trop cher avec jammais assez de bande mis a part un eq a 15bande a 155€ dont j'avais entendu parler sur le forum, mais je l'ai j'avais nul part, si quelqu'un connait...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Finiarel
Pour du Heavy - Trash - Speed et un peu de Black...

Jackson JJ4 avec des DiMarzio ToneZone et Norton,
Un ampli Engl Thunder 50
Une pédale Boss ME-50 (qui ne me sert pas beaucoup depuis que j'utilise la très très bonne disto de mon nouvel ampli)

Bientôt... une 2ème gratte : Esp LTD F-50 sur laquelle je mettrai un Seymour TB4 (ou autre je sais pas encore en fait), et je virrai le micro manche... ! Custom Trash !!!
Et pour Noel : Un Engl Sovereign ou Powerball... à voir !
  • Publié par
    DafrOg
    le
ibanez sa160/emg81 ou epiphone explorer gothic/emg 60 et 81
pod xt
marshall dsl 401
Deadlydragon666
et pour jouer du children of bodom ??? Si quelqu'un arrive à avoir un son qui ressemble pas trop mal a celui d'Alexi , qu'il me dise comment il fait ^_^

En ce moment sur effet guitare...