Fan de heavy ou death metal, quel est votre matos?

Rappel du dernier message de la page précédente :
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le 27 Juil 2004, 23:39
je fais du heavy et hard . matos: peavey 5150 combo, marshall avt 100, rack d'effet digitech rp 300. guitares : 2 jackson usa soloist micros emg 81, 2 esp: éclipse et horizon. 3 gibson LP : studio, standard et gary moore, 1 ibanez sa 160qm, 1 lag the beast custom(à vendre 850 euros, neuve), 1 fender lonestar. avec tout ça on peut avoir un son énorme.
Tom Delonge
bein... heu...
un dobro!!!!

OK! je
l
lapinou
Tom Delonge a écrit :
bein... heu...
un dobro!!!!

OK! je

mdr
Ibanez RG 1077XL
Mesa Boogie triple rectifier solo head
Baffle 4x12 Mesa vintage 30
THD Hot Plate
t.c. electronic G-Major
PodXT
Behringer FCB1010
http://gtibrutal.com
warnerve
VHT GP3 + 2/50/2 + BAFFLE 4X12 VHT EN V30.
G-FORCE pour les effets
+ wah bad horsie

une sl2h US en Ré
une soloist en Mi et une dinky US en mi bémol.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
tom Nekhryss
Il y a ue disto pas cher qui est excellente c'est une dod Death metal pour 85 € elle demonte tous
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
il y aussi un ampli pas chère vht ultralead ...

sinon pour l'instant c'est==> ibanez rg570=>boss mt2=> fender champion 110
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
Oulaaaaa j'ai entendu les samples pour la Dod Death Metal sur le site... c'est pas ca hein !! Pas du tout même !! Ca vire toutes les basses et c'est blindé de medium. Jl'ai trouvé affreuse.
Par contre les saturations du Korg AX1000G => Yeaaaaah !
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Bobzebest
Gibson Les Paul Studio / Ibanez SA 160 QM + Di MArzio Tone Zone & Virtual Vintage / Lag Arkane Absolute

Marshall DSL 401

Pour l'ampli, je n'étais pas vraiment connaisseur quand je l'ai acheté et je ne le trouve pas assez typé, mais les têtes qui me tentent risquent de ne pas plaire à mes voisins,donc, c'est en attente pour l'instant (peavey XXX ou JSX.... H&K Warp T), faut que je déménage....

En plus, je joue encore très mal donc, pour apprendre et progresser, c'est déjà pas mal comme matos...

A+
Bob
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
boofkroop
Bobzebest a écrit :
Gibson Les Paul Studio / Ibanez SA 160 QM + Di MArzio Tone Zone & Virtual Vintage / Lag Arkane Absolute

Marshall DSL 401

Pour l'ampli, je n'étais pas vraiment connaisseur quand je l'ai acheté et je ne le trouve pas assez typé, mais les têtes qui me tentent risquent de ne pas plaire à mes voisins,donc, c'est en attente pour l'instant (peavey XXX ou JSX.... H&K Warp T), faut que je déménage....

En plus, je joue encore très mal donc, pour apprendre et progresser, c'est déjà pas mal comme matos...

A+
Bob

ca ira j pense!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
oks2024
Bonjour.

Je suis guitariste trés debutant ( j'ai pas encore reçu ma guitare Lundi normalement ), et je suis fan de heavy/black/death . Je vais avoir une showmaster NLT et un Zoom Fire 15 . A votre avis, qu' est ce qu'il faudra que j'achete prochainement pour avoir un bon gros son death ?
Merci d'avance.
papyboyington
oks2024 a écrit :
Bonjour.

Je suis guitariste trés debutant ( j'ai pas encore reçu ma guitare Lundi normalement ), et je suis fan de heavy/black/death . Je vais avoir une showmaster NLT et un Zoom Fire 15 . A votre avis, qu' est ce qu'il faudra que j'achete prochainement pour avoir un bon gros son death ?
Merci d'avance.

un gros ampli......avec une grosse distortion!

zoom fire 15 c est quoi ? un ampli ???
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
oks2024
Oui, c'est un amlpi 15 W.
Bon, ben je pense que je vais attendre
Hardmaster
finalement pour le brutal death lag hardmaster peavey 5150+4x12 peavey MS boss GE7(EQ)/BF2(flanger)/NF1(noise gate) et peu être un rocktron X pression si je vends mon ibanez!
Deeds
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Deeds
    le
Je joue du death
Bc Rich JR-V série NJ accordé en C, emg 81 et 85> Pré amp PSA-1 Tech 21> Mesa Boogie 50/50> Marshall 1960 AV
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
sinon il y a la blues driver de chez boss

je trouve que ca correspond parfaitement pour ca
Ouais !
Hardmaster
cactus78 a écrit :
sinon il y a la blues driver de chez boss

je trouve que ca correspond parfaitement pour ca

freepost dehors

En ce moment sur effet guitare...