Fan de heavy ou death metal, quel est votre matos?

Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
Citation:
groupes comme burzum ou autre groupe slovaque découvert sur un sampler de metallian

prepares toi pauvre enfant parce que quand varg dit "count grishnack" va sortir de sa prison je donne pas cher de ta peau (ni de ta gratte) !!!

sinon y aurait til une ame charitable (et bien fraiche :twisted qui connaitrait la config de illdisposed ? jaime bien leur son ms jai jamais reussit a men approcher ...
for-victory
J'en fini avec ma tête valvestate,j'ai retubée ma tête Peavey Roadmaster (j'ai changé les tubes de préamp)qui fait environ 150 watts tout lampes (6 tubes 6L6 en puissance),et j'ai essayé avec une simple,mais toute simple DS1 Boss,volume 3/4,disto 3/4 et tone au centre:LA CLAQUE!!!!!
un graow du tonerre,moins baveux,plus old school,mais ça sonne gras,gras!!!avec le volume à 2,5,je couvre l'autre guitariste qui joue avec ma tête valvestate qui elle est à fond sur le volume canal OD et le master à 6.....et dès que j'enclenche le mid boost......c'est la TUERIE!!!!!!!!
sonata27
J'utilise une multi rp80 de digitech et une ibanez sm7 et une jacksonRR et personellement la j'adore ma disto j'en entend rarement d'aussi belle le son ressemble étrangement a celui de Cob ou bien encore Norther
Rape me!
lord_ayron666
behemoth sur l album Thelema 6 isl avaient un son de furie
qd a Vader leur son de grosse caisse tue tout

c est vrai par contre que le black cave (emperor,darkthrone,burzum,dzark funeral,lucifugum,belenos,antheus) bah c estmerdique nivo son;. mais musicalement c est surement ttres carré mais mooi jaime pas le style donc je jugeraui pas

sinon pour la blague du Kit NOS c été en repference a Fast and furiosu le film pourri de merde de jacky de mes noix ou le mecs utilisent des kit NOS pour monter à 180 avec des Honda Civic tuning
mouarhrhrhrh
c est de la merde koi ce film de bof

vala
JudgeOfPeace
Cyril52 a écrit :
Pour du Heavy - Trash - Speed et un peu de Black...

Jackson JJ4 avec des DiMarzio ToneZone et Norton,
Un ampli Engl Thunder 50
Une pédale Boss ME-50 (qui ne me sert pas beaucoup depuis que j'utilise la très très bonne disto de mon nouvel ampli)

Bientôt... une 2ème gratte : Esp LTD F-50 sur laquelle je mettrai un Seymour TB4 (ou autre je sais pas encore en fait), et je virrai le micro manche... ! Custom Trash !!!
Et pour Noel : Un Engl Sovereign ou Powerball... à voir !

MERCI pour les indication sur les micros:
je cherche desesperement quels micros allier pour du bon Heavy trash a la Metallica ou megadeth

Sinon cote Matos pour jouer mon Ptit Kill em all in peace (melange de Kill em all et Rust in peace!)
Jackson Dinky JS20, Digitech RP100,Ampli 45W samick (qui crache come un fou , c hallu) bientot Wahwah et changement de micros, en suivant tes indics Cyril52
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le
madchap a écrit :

sinon y aurait til une ame charitable (et bien fraiche :twisted qui connaitrait la config de illdisposed ? jaime bien leur son ms jai jamais reussit a men approcher ...

Voila ce qu'il a été dit sur leur forum en avril 2004 :

Lasse:
Line6 Flextone HD amplifier
Marshall cabinets
EMG 81 pickups

Batten:
Line6 Flextone 2 HD amplifier
Laney Cabinets
EMG 81 pickups

Mais pour les grattes... ? Il me semble qu'à l'époque de Submit, ils jouaient tous sur BcRich
bonsoir

moi je joue
guitare ibanez electrique serie rg 320fm
ampli marshall valvestate vs30r
pedale the jackhammer jh1
je fais du rock instrumental
ca marche pas mal
bonsoir j' ai un peu detournes desoler

je fais aussi du death aussi

veuillez m' excuser
  • Publié par
    Clemz
    le
Salut !

Alors moi,
Gisbon explorer
Ibanez RG550 EX

POD 2.0
GX-500
Bientot Warp factor

Soldano Reverb-o-Sonic
Bandit 112
De grâce !
sonata27 a écrit :
J'utilise une multi rp80 de digitech et une ibanez sm7 et une jacksonRR et personellement la j'adore ma disto j'en entend rarement d'aussi belle le son ressemble étrangement a celui de Cob ou bien encore Norther

Dans le genre "j'ai du matos qui tue et je me la pète..."
Certains ont un ego surdimensionné...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
lord_ayron666 a écrit :
behemoth sur l album Thelema 6 isl avaient un son de furie
qd a Vader leur son de grosse caisse tue tout

c est vrai par contre que le black cave (emperor,darkthrone,burzum,dzark funeral,lucifugum,belenos,antheus) bah c estmerdique nivo son;. mais musicalement c est surement ttres carré mais mooi jaime pas le style donc je jugeraui pas

sinon pour la blague du Kit NOS c été en repference a Fast and furiosu le film pourri de merde de jacky mes noix ou le mecs utilisent des kit NOS pour monter à 180 avec des Honda Civic tuning
mouarhrhrhrh
c est de la merde koi ce film de bof

vala
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur effet guitare...