Fender Blender : le retour !! *TEST PAGES 3 & 4*

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Merci !

Elle était décrite comme HS, et le pire c'est que j'ai pas remporté l'enchère. Puis l'enchérisseur gagant s'est rétracté, et voilà...

Elle est arrivée aujourd'hui, et comme ca arrive assez souvent... elle marche parfaitement, en fait...
EL CINCO
8O ...bon...j'me calme passke c'est toi......
EL CINCO
Est-ce que sans le boost, le volume est trop faible comme la RI d'Urso???
Invité
Non. Mais alors vraiment pas...
Invité
Je vous en prie, si vous voulez vous défouler...

Je bouffe des pattes tout les jours, par contre...
Gabouel
:mdr:


caramba, c'est pas une reissue celle là... Meme HS je m'en servirait comme element de deco... :mdr:

ffffiooooooooouuuuuu
Invité
Ouias, rien que le look valait le coup.

Bon, il se trouve que le son est encore plus sympa que le look, mais ca...
Gabouel
Basstyra a écrit :
Merci !

Elle était décrite comme HS, et le pire c'est que j'ai pas remporté l'enchère. Puis l'enchérisseur gagant s'est rétracté, et voilà...

Elle est arrivée aujourd'hui, et comme ca arrive assez souvent... elle marche parfaitement, en fait...



ca veut dire quoi exactement? que le mec l'a vendue comme HS alors qu'elle marchait parfaitement, ou qu'il y avait bel et bien un probleme (petit) que tu as resolu d'un simple coup de fer a souder???

Parce que bon, c'est pas complique de voir si un effet fonctionne ou pas ... alors je vois pas comment un type peut la vendre en disant "elle est HS" si c'est pas le cas ! :mdr:
Invité
L'annonce :
Citation:
Pédale FENDER Blender , ATTENTION ELLE NE MARCHE PAS, c'est un objet vintage qui s'adresse au collectionneur ou bricoleur averti moi je l'ai branché elle ronfle mais ne marche pas.


Apres coup, j'ai demandé au gars, j'ai pas réussi à savoir si il avait du son de gratte, ou si il avait que un buzzz. On lui avait donné, apparemment il a pas cherché plus que ca.

Je l'ai branchée, ca marchait, point.
Urso
  • #56
  • Publié par
    Urso
    le 20 Oct 06, 17:53
J'imagine bien le truc : "tout ce bruit, ça ne peut pas être le son de la pédale ==> elle ne marche pas"
EL CINCO
Basstyra a écrit :
L'annonce :
Citation:
Pédale FENDER Blender , ATTENTION ELLE NE MARCHE PAS, c'est un objet vintage qui s'adresse au collectionneur ou bricoleur averti moi je l'ai branché elle ronfle mais ne marche pas.


Apres coup, j'ai demandé au gars, j'ai pas réussi à savoir si il avait du son de gratte, ou si il avait que un buzzz. On lui avait donné, apparemment il a pas cherché plus que ca.

Je l'ai branchée, ca marchait, point.


....ce couillon a peut-etre tout bêtement utilisé une alim déféctueuse!!!!
Gabouel
nan nan naaaaaan je sais !

le mec a branché sa gratte a droite et son ampli a gauche....
Sur la blender c'est inversé !


:mdr: je suis sur que c'est ça .... la vache !


BASSTYRA, BRANCHE A L'ENVERS ET JE SUIS SUR QUE T'AURAS LE SON DONT IL PARLAIT !!! ?:
Invité
C'est possible, en plus...
Gabouel
Basstyra a écrit :
C'est possible, en plus...



c'est la seule explication !

En ce moment sur effet guitare et Fender...