Fender Blender : le retour !! *TEST PAGES 3 & 4*

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
Basstyra a écrit :
C'est possible, en plus...



c'est la seule explication !
EL CINCO
Basstyra a écrit :
C'est possible, en plus...


aller! teste steuplé!!!!
Gabouel


y va revenir en disant que branchée comme ça elle buzze...
et qu''il va la vendre aussi.....
Invité
Non, pas de son, comme ca...
franz2b
Hola tout le monde,
redeterrage de ce sujet, pour savoir si vous pourriez m'eclairer sur une petite question que je me posais

Par rapport a la fuzz factory de Zvex, comment la trouvez vous?

Et a propos de l'octave, elle intervient quand? (car il parrait que dans la fuzz factory elle surgit selon l'attaque, mais c'est bouillant a faire)

Derniere question: on peut vraiment pas s'en servir comme disto? (vaut mieux avoir une sd1 a coté?)

merci a tous
Invité
Par rapport a la Fuzz Factory, qui est une fuzz au Ge assez standarde (style Fuzz Face) si on excepte les contrôles en plus, ca n'a rien à voir. Du tout.

Il n'y a pas d'octave à proprement parler. Seulement, comme un fuzz, ca génère plein d'harmoniques, ca génère, entre autre, des harmoniques à l'octave. C'est ce qui peut donner l'impression d'octave. Le meilleur moyen pour un octave ca reste de faire l'harmonique à la guitare. Le fuzz aide bien pour ca.

On ne peut pas vraiment s'en servir comme une disto.

La SD-1 n'est pas vraiment une disto, c'est une overdrive.
franz2b
cool pour ta reponse

pourtant avec les sons que j'ai ecouté grace a vos liens, j'observe que les sonorités sont assez semblables, notament aux niveaux des crepitements extremes de la FB, qui ressemble vachement a la FuzzFact.

c quoi alors les caracteristiques de la fuzz factory?
et comparé a la FB que fait elle en plus?

(desolé pour mes questions un peu chiantes^^)
Gabouel
Apparemment les reedition ont une grosse chute de volume par rapport au son clair... je crois meme que notre ami basstyra a deja fait une modif poour resoudre le probleme...
paccap
salut a tous je contais prendre un fuzz face jh-f1 mais alors c'est clair que je prend la FB qui sonne vraiement bien bien bien bien beau !
peut etre un fuzz face a coté pour plutard j'espere a+ tout le monde

En ce moment sur effet guitare et Fender...