Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FOSTEX MR8

Forum Fostex
Forum
Wango92
oublie si tu ne joues pas de l'acoustique.... pas de b-a-r, préampli guitare inutilisable, aucune possibilité de routing.... j'en ai acheté un et je l'ai gardé une heure... échangé avec grand bonheur contre un br-864 bien plus complet...
f@b53
  • #3
  • Publié par
    f@b53
    le 07 May 04, 17:34
ah... il m'interessai aussi !
par contre entre le boss et le fostex c'est pas le meme prix non plus :/
moi j'ai une question qui va s'ajouté ! vaut mieut acheter un mirco que l'on met devan l'ampli et que l'on branche sur le multi piste numérique ou alors branché directement l'ampli sur le multi piste ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
est-ce que qq'un d'autre aurait un avis sur ce multipiste ?
je suis intéressé par celui-ci mais après l'avis que je viens de lire j'ai un doute...

qui pourrait me donner plus de précision ?
Pkoi faut-il l'oublier si on ne joue pas de l'accoustique ?
Y a t il un différence vraiment énorme en dehors de la fréquende d'échantillonange à 44.1 Hz et 8 piste contre 4 avec un autre comme le tasacam pocket studio ou la PXR4 de korg ?

merci d'avance !
JenovaD.E.A.T.H
j'ai un foste mr8 et niveau qualité de son et facilité d'utilisation y a pas photo. j'ai un pote qui a un boss br et franchement voila quoi...je préfère d eloin le fostex....

la boite a rythme ne sert a rien, c'est compliqué a configurer et le son n'est jamais top sauf sur des trucs haut de gamme. autant utiliser guitar pro comme boite a rythme, bien plus simple et plus de possibilités.

non sérieux le fostex je vois pas en quoi il est naze, pour moi c'estr peut-etre le meilleur dans sa catégorie et celle au dessus. ca n'engage que moi mais bon......

jai par contre un problème avec la fonction bounce et je sais pas d'ou ca vient.

En ce moment sur effet guitare et Fostex...