Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fremen_mu
totoleheron a écrit :

Bon j'ai testé des IRs faites avec l'Axe II, celle d'Adam Cook est très claire, un peu stérile en son clair mais pas mal.
Celles de nikki ne sont pas tops, ce qui prouve qu'on reste évidemment tributaire de la qualité de la capture.

On peut convertir les IRs du 2 avec l'outil Axeomatic qui plante une fois sur deux mais parfois pond un fichier utilisable
Aucun plantage avec Axeomatic chez moi. Vais aller de ce pas chercher les IRs de Nikki et Adam Cook
Blackmojo
skarabee.nc a écrit :
Blackmojo a écrit :
Some preset love "Bassman About 2 Explode" playing Hendrix , Purple Haze , Je sais pas si ça a déjà été posté ...
je viens d'aller écouter. Heu...C'est une plaisanterie, ou bien? L'aurait pas oublié la fuzz et l'octavia pour le chorus dans son patch le gars? A moins qu'il ne sache pas l'obtenir. Normalement, ça devrait être du gateau avec l'Axe II. Et les commentaires...Si en 2011 des gens pensent que c'était ça le son de Purple Haze, le pauvre Jimi doit se retourner dans sa tombe!
Au secours Jimi, reviens, ils sont devenus fous!!!
Je vais vite me rincer les oreilles avec l'original en vinyl (45T d'époque, une rareté, ambiance feu de bois assurée et pas de plastique).
Le sujet du thread n'est pas vraiment d'imiter JH au petit poil mais de nous faire entendre un patch d'usine non tweaké (juste reverb en plus) alors ... non c'est pas une plaisanterie, et puis tu sais si vraiment tu veux creuser Hendrix ya pas que les officiels d'origines...
Blackmojo
Dimebug a écrit :
...Alors ce contenaire d'axe prevu au milieu de ce mois, c'est pour quand ? janvier ?
D'après Nicolas (par mail) je suis dans la livraison de Janvier .... (Si ça peut t'aider à te situer..)
fremen_mu
Blackmojo a écrit :
skarabee.nc a écrit :
Blackmojo a écrit :
Some preset love "Bassman About 2 Explode" playing Hendrix , Purple Haze , Je sais pas si ça a déjà été posté ...
je viens d'aller écouter. Heu...C'est une plaisanterie, ou bien? L'aurait pas oublié la fuzz et l'octavia pour le chorus dans son patch le gars? A moins qu'il ne sache pas l'obtenir. Normalement, ça devrait être du gateau avec l'Axe II. Et les commentaires...Si en 2011 des gens pensent que c'était ça le son de Purple Haze, le pauvre Jimi doit se retourner dans sa tombe!
Au secours Jimi, reviens, ils sont devenus fous!!!
Je vais vite me rincer les oreilles avec l'original en vinyl (45T d'époque, une rareté, ambiance feu de bois assurée et pas de plastique).
Le sujet du thread n'est pas vraiment d'imiter JH au petit poil mais de nous faire entendre un patch d'usine non tweaké (juste reverb en plus) alors ... non c'est pas une plaisanterie, et puis tu sais si vraiment tu veux creuser Hendrix ya pas que les officiels d'origines...

J'ai essayé ses presets et ils sonnent horriblement chez moi, donc, ne pas en tenir compte en tant que démos de ce que l'Axe peut faire en son vintage

Toto, t'aurais des liens pour les IRs de Cook et Nikki ? Pas trouvé sur le forum officiel, du moins dans les sub-forums où logiquement ils auraient dû avoir été postés
millenofx77
Blackmojo a écrit :
D'après Nicolas (par mail) je suis dans la livraison de Janvier .... (Si ça peut t'aider à te situer..)

désolé, mais n en croit pas un mot
je suis 4466 et je ne suis pas dans la livraison du 9 decembre.
tu es 400 derrier moi......admettons qu il n y ait que 200 axe fx sur les 400.
g66 ne recevera jamais 200 unités dans ce chargement au rythme ou ils vont.
nicolas m a annoncé que je devait etre dans toutes les livriasons depuis septembre....; et j attends encore
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
loulou222
millenofx77 a écrit :
Blackmojo a écrit :

nicolas m a annoncé que je devait etre dans toutes les livriasons depuis septembre....; et j attends encore

je crois que tu te goures tu seras dans celle du 9 decembre qui ta dit le contraire

un des derniers a avoir éte servi ici a commandé le 8 mai (moi c est le 11) donc !!!!
fait ton calcul
Blackmojo
millenofx77 a écrit :
Blackmojo a écrit :

ZGEG alors on m'aurai mal renseigné ??
totoleheron
fremen_mu a écrit :
totoleheron a écrit :

Bon j'ai testé des IRs faites avec l'Axe II, celle d'Adam Cook est très claire, un peu stérile en son clair mais pas mal.
Celles de nikki ne sont pas tops, ce qui prouve qu'on reste évidemment tributaire de la qualité de la capture.

On peut convertir les IRs du 2 avec l'outil Axeomatic qui plante une fois sur deux mais parfois pond un fichier utilisable
Aucun plantage avec Axeomatic chez moi. Vais aller de ce pas chercher les IRs de Nikki et Adam Cook

Elles sont dans ma signature.
Adam...et n... pour nikki.
Tu peux tester les autres elles viennent toutes du forum.
millenofx77
loulou222 a écrit :

je crois que tu te goures tu seras dans celle du 9 decembre qui ta dit le contraire

un des derniers a avoir éte servi ici a commandé le 8 mai (moi c est le 11) donc !!!!
fait ton calcul

sur g66 il est noté que ceux qui receverons l axe dans la livraison du 9 ont été informé.....bah pas moi
tu es dans la livraison loulou ?
loulou222
millenofx77 a écrit :
loulou222 a écrit :

fait ton calcul

sur g66 il est noté que ceux qui receverons l axe dans la livraison du 9 ont été informé.....bah pas moi
tu es dans la livraison loulou ?

moi j ai reçu cela

The next delivery will be reaching us this weekend, but unfortunately it will not include your unit.

The good news, however, is that assuming everything runs to plan and the next shipment will be a normal size shipment, your Axe-Fx II will be in the subsequent delivery in approximately three weeks’ time. We will inform you when we get the shipping date and quantity confirmed.

en principe si le shipment size du 9 décembre est normal comme elle dit :
je suis dedans

ta pas eu ce mail ?
millenofx77
si je l ai eu, mais pour moi ce n est pas la confirmation que je vais avoir l axe le 9.
ce courrier est un blabla qui dit qu on l aura si , si et re-si.
sur le forum fractal j ai vu de mail de confirmationde reception c est clairement indiqué : here is a good news blabla

ca c est le mail de nico qui est la traduction du mail dont tu parles

Citation:
Chers "futurs" propriétaire d'un Axe-Fx II,

Une livraison arrive la semaine prochaine mais malheureusement votre Axe-Fx II ne se trouve pas dans cette livraison.

La bonne nouvelles, cependant, est qu'en assumant que tout se passe comme prévu et que la livraison suivante sera "normale" en terme de quantité d'unités livrées, votre Axe-Fx II devrait donc faire partie de cette prochaine livraison dans approximativement trois semaines.

Nous vous informerons dès que nous aurons la date et le nombre exact d'unités de livrées confirmées.

Encore merci pour votre patience durant cette longue attente !

Bien cordialement,
Nicolas
loulou222
totoleheron a écrit :
Un nouveau firmware s'annonce.

ouaisss c est pas vraiment toujours une bonne nouvelle ça
parceque d apres ce que je sais apres chaque nouveau firm faut verifier et reajuster les sons ( pas normal ce truc ) on n a pas que ça a foutre en principe cet appareil c est fait pour faire de la musique pas pour passer sa vie a tweeker sauf bien sur pour ceux qui ne jouent qu'a tweeker

loulou222
millenofx77 a écrit :
si je l ai eu, mais pour moi ce n est pas la confirmation que je vais avoir l axe le 9.
ce courrier est un blabla qui dit qu on l aura si , si et re-si.
sur le forum fractal j ai vu de mail de confirmationde reception c est clairement indiqué : here is a good news blabla

ca c est le mail de nico qui est la traduction du mail dont tu parles

Citation:
Chers "futurs" propriétaire d'un Axe-Fx II,

Une livraison arrive la semaine prochaine mais malheureusement votre Axe-Fx II ne se trouve pas dans cette livraison.

La bonne nouvelles, cependant, est qu'en assumant que tout se passe comme prévu et que la livraison suivante sera "normale" en terme de quantité d'unités livrées, votre Axe-Fx II devrait donc faire partie de cette prochaine livraison dans approximativement trois semaines.

Nous vous informerons dès que nous aurons la date et le nombre exact d'unités de livrées confirmées.

Encore merci pour votre patience durant cette longue attente !

Bien cordialement,
Nicolas

on sera informés le 9
bah faut faire confiance suis sur que c est pour cette fois
millenofx77
ca devrai se décanter quand meme pour les commandes du 9mai
je suis 4466
Citation:
Sussi Isler sussi@g66.eu à moi
afficher les détails 10:54 (Il y a 2 minutes)
Hi Arnaud,

Your Axe-Fx II should come with the next shipment - we’re waiting to get confirmed hopefully later today if the shipment will be ready on Friday as planned. I will inform you right away when we know.

Kind Regards
Sussi

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...