Je joue dans un groupe de reprises pop/rock et en fait, j'utilise presque toujours les mêmes deux amplis (Legacy et Plexi 50) que je décline selon les morceaux. Ca permet à la fois de la variété et de la cohérence dans le son global du groupe. Ca ne veut pas dire que j'ai raison, ça veut juste dire que ça me convient...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
hmmm alors il te faudra en plus un bon niveau de gratte pour jouer tous les styles
Pffff la viande saoule s'en foutent des pains
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Hmmmm il te faudra non pas un orchestre bas de gamme miteux mais un orchestre ou ca joue qualitativement et tu joueras pas devant la viande saoule.ca commence a en faire des choses tout ça :-) lol
Je vois pas trop le rapport entre le niveau des musicos et le taux d'alcoolémie du public, je veux bien qu'on m'explique
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin