Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grahf
putain les mecs vous en avez pas marre de faire tourner en boucle le même débat ^^
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
totoleheron
Raca a écrit :
Moi je trouve ça plutôt intéressant ces échanges.
Mis à part, bien sûr, le 2ème post de la page précédente qui ne cherche qu'à déverser de la pure méchanceté gratuite...

Si j'étais vraiment méchant je te dirais d'aller sucer des bites ou donner des fessées. Mais non, tu ne m'attireras pas sur ce terrain, je m'y refuse!

Ma réponse est parfaitement pertinente, ces extraits ne sont pas musicaux du tout et ne justifient en rien à mon avis le prix du matériel utilisé ou alors il est mal utilisé et c'est un mauvais exemple.
C'est d'ailleurs ce que pense loulou et probablement pour partie ce que pense Luna ou je ne comprends plus le français.

Pour ta gouverne, j'avais trouvé le résultat, preuve que j'ai longtemps retourné l'Axe dans tous les sens contrairement à toi.

Enfin pour conclure, le jour où tu posteras le moindre sample fait avec un Axe, tu auras le droit d'être écouté sur ce thread.
Je ne me rappelle pas du moindre sample posté par ta petite personne fait avec un axe ou autre chose d'ailleurs. Je me rappelle par contre d'insultes lamentables envers loulou.
Pendant ce temps j'ai posté des dizaines de comparaisons depuis 2008 (Axe vs amp, IRs etc...).
Tu ne sers à rien comme tous les pseudo beta testeurs de l'Axe sur le net qui font la propagande de l'Axe, merci de le démontrer encore une fois.
Krokodile
Grahf a écrit :
putain les mecs vous en avez pas marre de faire tourner en boucle le même débat ^^


Ouais, j'étais connecté toute la journée et j'ai vu passer je ne sais pas combien d'emails m'avertissant d'un nouveau message sur ce fil et à chaque fois que j'y allais, j'y trouvais des gens en train de s'étriper.
Raca
Comme le gros coup de fiel juste au-dessus de ton post !
Grahf a écrit :
putain les mecs vous en avez pas marre de faire tourner en boucle le même débat ^^


non.la technologie evolue , du coup le sujet est sans fin.
Invité
Luna_jena a écrit :
Grahf a écrit :
putain les mecs vous en avez pas marre de faire tourner en boucle le même débat ^^


non.la technologie evolue , du coup le sujet est sans fin.


c'est le but d'un forum

Invité
encore un chouette dimanche comme je les aime

floydrose1967
totoleheron a écrit :


Enfin pour conclure, le jour où tu posteras le moindre sample fait avec un Axe, tu auras le droit d'être écouté sur ce thread.
Je ne me rappelle pas du moindre sample posté par ta petite personne fait avec un axe ou autre chose d'ailleurs.
Tu ne sers à rien comme tous les pseudo beta testeurs de l'Axe sur le net qui font la propagande de l'Axe, merci de le démontrer encore une fois.


Perso jamais posté de samples non plus mais possesseur de l'axe cela veut dire que je n'ai pas le droit d'être aussi écouter sur le forum
Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Et franchement pour la propagande tous possesseur de l'axe et satisfait du produit en font
car ils défendent le produit qu'ils utilisent tout en restant objectif comme le fait Raca à mon gout

Mais parler ainsi ça vole pas haut c'est le genre de discours facile derrière un clavier
C'est un sacré manque de respect que je n'apprécie guère !!!

J'ai eu des échanges avec Luna car on étais pas d'accord mais toujours avec courtoisie !!!!
Mais ce mot la n'a pas du t'être inculquer !!!
Algone
Algone a écrit :
Et sinon pour recentrer un peu le sujet, quelqu'un a essayé le nouveau Cablab 3, on peut mixer des UR au format .sys?


Et sinon vous ça va?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Algone
Ah oui pas con
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Raca
C'est marrant qu'il fasse une fixette sur les samples. Mais bon, il les a ratés mais j'en ai bel et bien posté un ou deux ici même...
RoadRunner37
J’ai une question importante pour ceux qui utilise leur Axe Fx sur des monitoring, je compte me prendre ce contrôleur http://www.thomann.de/fr/numar(...)w_wcB

je compte brancher le pc sur la ch1 et les monitoring sur la ch2 et l'Axe Fx sur le Master, est ce que ça va marcher ou sinon dites moi comment vous vous faites
Leitho
RoadRunner37 a écrit :
J’ai une question importante pour ceux qui utilise leur Axe Fx sur des monitoring, je compte me prendre ce contrôleur http://www.thomann.de/fr/numar(...)w_wcB

je compte brancher le pc sur la ch1 et les monitoring sur la ch2 et l'Axe Fx sur le Master, est ce que ça va marcher ou sinon dites moi comment vous vous faites


Je suis pas sur de bien comprendre ton projet, les "master" c'est pas plutôt des sorties ?

Je pense plutôt qu'il faille brancher ton PC sur Ch1, et l'Axe sur Ch2 (ou l'inverse) et les monitoring sur le master !
Mais ça va pas être si simple, je pense que tu vas galérer avec les câbles, l'axe n'a que des sorties Jack/XLR, et les PC en général ont des sorties Jack 3.5

perso les entrées/sorties comme ça (RCA ? je sais plus) je suis pas fan, tu ferais mieux de prendre quelque chose avec des entrées/sorties symétriques (et non asymétriques comme ici) c'est à dire avec des ports XLR / Jack TRS, tu mangeras aucun parasite au moins !

Regarde à ceci : http://www.thomann.de/fr/focus(...)4.htm
Perso j'ai un oeil dessus depuis un moment maintenant, j'ai le modèle en dessous, la partie chiante c'est d'aller sur leur site et d'entrer le code pour télécharger le driver, sinon c'est extrêmement simple, t'as des entrées hybrides XLR/Jack TRS, et des sorties Jack TRS, tout en étant branché en USB sur le PC, ça fait le noeud entre ton fractal branché sur les entrées hybrides, ton PC en USB, et les monitoring sur tes sorties ! par contre le budget est un peu plus conséquent, mais c'est un très bon produit !

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...