Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Ça m'éclate, vous êtes comme les oui oui du forum Fractal mais à l'opposé, les extrêmes se rejoignent.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Meantime
Salut à tous,
Le RAC12 sera très bientôt à nouveau disponible.
Toutes les infos sur http://fxunits.com
N'hésitez-as à vous inscrire à la waitlist si vous êtes intéressé : waitlist@fxunits.com
Krokodile
Si vous avez déjà testé l'Axe en mode preamp dans le return d'une tête avec cab, j'aimerais bien avoir votre retour d'expérience.

Merci.
totoleheron
Posté sur le forum US un petit frenchie qui assure :
Algone
C'est clair qu'il envoie
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Grahf
  • Custom Top utilisateur
tu fais de la promo pour ton fils ?
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
floydrose1967
y'a pas photo il assure le Nico !!!!
Content de voir toto poster enfin un message positif !!!
J'plaisante

Raca
  • Custom Supra utilisateur
Il joue en playback, non ?
Rien que ça se serait un exploit! Il joue vraiment bien..
Meantime
Raca a écrit :

On dirait par endroits oui
amphibia57
quelqu'un saurait s'il es possible de faire tourner axe edit et fractal bot sur linux 64 bits???
Invité
Meantime a écrit :
Raca a écrit :

oui ! par endroits il n'est pas synchrone et alors ?
jalousie

Meantime
collu a écrit :
Meantime a écrit :
Raca a écrit :

jalousie

Pas du tout, ce n'est pas une critique... Après tout une vidéo n'est pas sensée être toujours en live
Invité
Meantime a écrit :
collu a écrit :
Meantime a écrit :
Raca a écrit :

jalousie

Pas du tout, ce n'est pas une critique... Après tout une vidéo n'est pas sensée être toujours en live

tu n'étais pas visé , je disais ça en genéral
Grahf
  • Custom Top utilisateur
non je viens de vérifier, c'est bien du live.

Mais bon apres c'est sympa, mais j'ai deja vu bcp mieux sur Youtube. Je peux vous filer quelque chaine de jeune français qui ont un niveau nettement supérieur si vous voulez...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Algone
Si ils jouent sur l'Axe tu peux les poster sinon on s'en fout

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...