Algone a écrit :
De souvenir ça sortait très bien, le VHT était un 2x50w avec EL34, le truc qui m'a pas donné envie de d'en acheter un (c'était celui d'un pote) c'est le fait qu'il ait une couleur très prononcée, belle aussi mais du coup les simus étaient fossées, dans le sens où je réglais l'Axe chez moi et j'affinais en répèt, j'ai préféré le Matrix qu'était un peu différent mais plus neutre. Quand je parle de différent c'est que la réponse n'était pas la même, je joue du métal moderne donc son assez saturé, dans les palm mute le VHT était un poil plus gros mais bavait un peu, le Matrix était plus sec et allait plus loin dans les basses.
Avant le Matrix j'avais un Atomic 2X50w à lampe et censé être neutre, le Matrix est bien plus brillant et une réponse plus rapide, je trouvais l'Atomic plus mou et ce malgré les super lampes que j'avais mis.
Bref, le VHT peut très bien faire l'affaire, si tu t'en fout un peu des couleurs des simus et que tu veux te faire la tienne perso, le VHT est un super produit t'en sera pas déçu et il a pas mal de réglages aussi, contrairement au Matrix lui ils sont sur l'Axe.
Pour finir, avant l'Axe j'étais un puriste des lampes depuis des années, le passage au Matrix ne m'a pas perturbé plus que ça et je répétais avec un pote qui lui jouait avec une tête N.O.S.
Super, merci Algone. Expérience intéressante. Ca pourrait faire racheter un Axe à Luna si j'ai bien compris.