Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Biosmog a écrit :

Ouais, il n'a pas eu besoin de youtube schreddesque dans sa chambre ni d'axe fx pour choper, le Ritchie

"heureux homme" avait jugé Skynet à la vue de cette vidéo

En plus, le côté festif (celtique ? )de la musique est vraiment bien !
Ce bon vieux Ritchie a tout compris de la vie !
Et contrairement à Yngwie qui tourne sempiternellement les mêmes plans, il a su passer à autre chose et se faire plaisir !
Et la joueuse de flûte n'est pas si mal !

Bel instrument ! Tiens et si....

(désolé du HS)

Qui parle de HS ?
Est-ce que l'on peut obtenir des sons flûtés avec l'Axe ?
On peut obtenir je pense déjà un effet violoning pour sonner à la Malmsteen...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Plutôt jolie sa femme, oui. Bon pour clore le HS et vous purifier les oreilles, écoutez ça en entier en répétant: "le rock c'est bien, les blondes c'est mal"

Vous battez pas, je vous aime tous
VanHalen
decker a écrit :
Biosmog a écrit :
COVERPLAY a écrit :
Luna_jena a écrit :
Grahf a écrit :
ah tien toi maintenant tu donnes du Mignot en référence, c'était ton ennemi juré y a pas si longtemps...

oui sur 4 generations, d'ailleurs j'en parle à mes enfants tous les jours.
Sache je reconnais du talent à tous mes ennemis , (enfin presque tous tu en est le contre exemple parfait) .privilege de l'age
t'as envie de me les brouter aujourd'hui c'est ça ?

Y a pas photo! le meilleur reste Blackmore même sans AXE et ça c'est un vieux qui vous le dit
Na!

Ouais, il n'a pas eu besoin de youtube schreddesque dans sa chambre ni d'axe fx pour choper, le Ritchie

"heureux homme" avait jugé Skynet à la vue de cette vidéo

"et que je lui apprendrais bien à jouer d'un autre genre de flutio à celle-la" avait-il poursuivi.
Ah non merde, c'était Sky-pas-net celui-la. Skynet n'a même pas de flutio.

T'occupes, la nana sait manier le flutio, elle a fait du hard si tu vois ce que j'veux dire.
floydrose1967
Désolé de revenir sur la vidéo de Nicolas
j'ai trouvé un peu dur certaines remarques car il n'a pas lui même posté sa vidéo sur
le forum mais effectivement sur le site francophone !!!!
Donc il ne cherchait pas à se montrer.
Et je trouve bien qu'elle ai été postée car je trouve qu'il joue vraiment bien
et avec le son de l'axe qui est quand même le sujet du forum.
voili voilou
encore bravo Nicolas
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
floydrose1967 a écrit :
Désolé de revenir sur la vidéo de Nicolas
j'ai trouvé un peu dur certaines remarques car il n'a pas lui même posté sa vidéo sur
le forum mais effectivement sur le site francophone !!!!
Donc il ne cherchait pas à se montrer.
Et je trouve bien qu'elle ai été postée car je trouve qu'il joue vraiment bien
et avec le son de l'axe qui est quand même le sujet du forum.
voili voilou
encore bravo Nicolas

Personnellement, j'ai pas l'impression d'avoir été dur, j'ai juste exprimé que cela me laissait assez de marbre. Techniquement, il n' a aucun doute qu'il est vraiment très bon. Je suis d'accord avec toi et je lui souhaite sincèrement d'aller loin. Quant au fait qu'il ne cherche pas à se montrer... je ne sais pas quoi en penser: on trouve même des vidéo de moi sur youtube, mais on n'a pas encore jamais réussi à me filmer dans ma chambre
Vous battez pas, je vous aime tous
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Je savais pas que Ritchie Blackmore jouait sur Axe-Fx !
skarabee.nc
Tiens, la version de Child in time ressemble du coup vraiment, dans l'esprit, à l'original "Bombay calling" du groupe folk-rockeux "it's a beautiful day".

[/url][url]

Hé oui, Deep Purple n'a pas écrit ce titre, c'est juste un énième plagiat... (et sans Axe FX ;-)
Pour la petite histoire, ce groupe malchanceux s'est vu rafler une deuxième fois la mise sous son nez, quand un jeune chicano s'est vu préférer à eux par les organisateurs d'un mythique festival en 1969. la suite, on la connait, Carlos, ce jour-là à Woodstock, naquit aux yeux du monde, et lui aussi a une gonzesse pas mal qui frappe bien (les peaux...).
CaptainW
Bonjour les ptits gars...
Etant utilisateur de l'axe FX depuis pas mal de temps déjà et jouant exlusivement chez moi avec (pour le live je préfère quand même un bon gros ampli à lampe tout simple).

Je voudrais upgrader mon système d'écoute pour quelque chose de plus précis (actuellement j'ai une paire de Behringer MS40 qui ont un très bon rapport qualité prix mais je voudrais quelque chose de mieux).
Auriez vous des conseils pour moi? (budget d'environ 500€)

Après quelques recherches, je vois surtout revenir les Adam A7X (trop chères) et les KRK Rokit 8 GP3...

Au fait, je suis joue surtout du blues rock et du gros rock. Merci

(PS : le sujet a peut être été abordé plusieurs fois mais je n'ai pas eu le courage de relire les 1630 pages...)
Leitho
  • Special Top utilisateur
J'ai les KRK Rokit 10-3, pour 648€ les deux chez thomann, je les ai préféré aux RP8 parce qu'elles sont 3 voies et j'en suis très satisfait, malheureusement leurs prix ont presque doublé (500€ l'unité)

Mais tu devrais avoir le même résultat avec les RP8 ! enfin je te le souhaite si jamais c'est ce modèle que tu choisis !
manu68
  • Special Méga utilisateur
Perso j'utilise depuis environ 2 mois les Fluid Audio FX8 que j'ai choisi après quelques discussion avec des gars du site axefx.de , + quelques tests positifs sur le web
Moniteurs de studio coaxiaux 8". Je sais pas pourquoi, j'avais envie de tester le coaxial.
Disons que ces monituers sont moins directifs que mes anciens Behringer. Important pour jouer dans la piece parfois debout, parfois assis, ...

J'en suis franchement trés content. Trés puissantes, bon rendu du spectre .
Franchement dit, je recommande pour le prix.

acheté chez gear4music. Aucun souci de livraison
http://www.gear4music.fr/fr/En(...)/13KO

Par contre, ce sont de gros moniteurs. Prevoir bureau en conséquence !
Algone
  • Custom Total utilisateur
collu a écrit :
ça c'est jouer

https://www.youtube.com/embed/(...)rel=0

Ça sonne plastic
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
COVERPLAY
Raca a écrit :
Je savais pas que Ritchie Blackmore jouait sur Axe-Fx !

Mais non Raca, RB ne joue pas sur un AXE, il joue sur une Strato et sur la blonde qui chante.
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...