Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Kandide
collu a écrit :
COVERPLAY a écrit :
Algone a écrit :
collu a écrit :
ça c'est jouer

https://www.youtube.com/embed/(...)rel=0

Ça sonne plastic

Limite carton!

donc , carton en plastique ! comme l 'axe quoi !!!!

Qui vous dit que ce n'est pas le Kemper ?
Algone
http://forum.fractalaudio.com/(...).html

Cette dernière maj corrige un bug que j'ai signalé avec les 5153 50w entre autres.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Kandide a écrit :
collu a écrit :
COVERPLAY a écrit :
Algone a écrit :
collu a écrit :
ça c'est jouer

Ça sonne plastic

Limite carton!

donc , carton en plastique ! comme l 'axe quoi !!!!

Qui vous dit que ce n'est pas le Kemper ?

C'est collu qui joue, on le reconnaît bien sur la vidéo !
Kandide
ça sonne pas plutôt Yamaha TH ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide a écrit :

il paraît que le modèle C est le plus puissant
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
Kandide a écrit :

il paraît que le modèle C est le plus puissant

le + c est le T celui la te fait entendre super bien
Algone
RoadRunner37
J'ai une question, je compte enregistrer une vidéo de ce type &index=7&list=PL35tIYnXR9qaz5_-0GUUIDMjtFFprr5u5
avec mon reflex mais sans compter sur son micro d'ambiance incapable de rendre compte correctement du delay, est ce que l'Axe fx permet a lui sans passer par une carte son externe ? Je sais que dans la vidéo il utilise un Axe fx aussi mais je ne sais pas si il passe par une carte son, et est qu'il y a, a votre avis quelqu’onque retouche du son en post prod ?

Deuxième chose, pour avoir ce même rendu je dois bien record la vidéo en même temps que le sont et les faire correspondre sur une logiciel de montage vidéo, c'est bien ça ?
Leitho
  • Special Top utilisateur
Rick Graham
Chokott
Depuis plusieurs jours un pote m'a prêté son axe fx II et je dois dire que je suis bluffé. D'ici deux semaine je devrai le rendre et ça me fout un peu les boules car je m'amuse beaucoup avec. J'ai un problème cependant. Je voudrais m'enregistrer. Je joue au casque (celui-ci est branché dans la sortie phones), le son est très bon. Je m'enregistre via le port USB sous Audacity mais quand je repasse le son (toujours dans mon casque), le son et moins bon, plus brut, en tous cas pas comme je l'ai réglé.

Où est-ce que j'ai merdé ? Est-ce qu'il y a des réglages particuliers à voir dans pour ce genre de connexion ? Vaudrait-il mieux que je m'enregistre en utilisant la sortie SPDIF ?

Merci.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Sur la sortie numérique tu auras le même son qu'en USB ou même sur l'output analogique. En fait c'est la prise casque qui ne sonne pas comme les autres.
Chokott
Raca a écrit :
Sur la sortie numérique tu auras le même son qu'en USB ou même sur l'output analogique. En fait c'est la prise casque qui ne sonne pas comme les autres.

C'est très con ça ! Tant pis, je vais enregistrer la sortie casque alors !
Krokodile
Raca a écrit :

Ce que tu dis est documenté quelque part Raca ?
Et y a pas moyen d'arranger ça ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...