Biosmog a écrit :
Chokott a écrit :
Pour éviter la désinformation : pour le jeu live, pour la quantité d'effets, pour le routing, la quantité d'amplis et leur qualité, Bias n'arrive pas à la cheville de l'Axe.
Ce n'est pas de la désinformation, c'est juste l'information qu'il existe d'autres solutions beaucoup moins onéreuses.
C'est pas tout à fait le même genre de matos. Pour du home studio, Bias arrive à des résultats tout à fait à la hauteur, alors que du point de vue prix, c'est 15 fois moins cher... ce n'est pas négligeable... car avec les 2000 boules qui te restent, tu peux te prendre une carte son qui éclate bien proprement l'interface audio de l'axe et quelques plugins bien sentis: tu as bien plus de routing, des effets d'aussi bonne facture et la possibilité d'évoluer dans la prise de son. Mais ça reste du home studio, tu as raison.
Pour le jeu live, bernique. Qui se voit jouer live sur son pc et à un moment, décrochage de la carte ! J'ai jamais eu ça avec l'Axe, par contre ma carte son avec un DAW et juste quelques pauvres plugins, souvent.
En concert public, je n'en parle même pas.