Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chokott
Algone a écrit :
J'ai fait une demande auprès d'un modo.

Pour Collu et Decker ?
Algone
  • Custom Total utilisateur
Yes
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
skarabee.nc
Initiative sympa à laquelle je m'associe, au nom de la liberté d'expression (et de déconnade gentille!)
Richter
C'est sympa. C'est dommage que l'Axe ne soit pas en tone match pour vraiment voir. En plus c'est du metal, Luna n'aurait pas pu poster de lien de Bonamassa pour comparer
Richter a écrit :
En plus c'est du metal, Luna n'aurait pas pu poster de lien de Bonamassa pour comparer

sur ce genre de son assez compressé avec pas mal de gain, ça fait l'illusion sans soucis
fremen_mu a écrit :
J'aime bien le "ça fait illusion"... genre, c'est pas ca non plus, mais ça fait semblant d'être ça Meshuggah et co, ils font semblant d'avoir un gros son allez, bonne fête de la zique

je comprends pas ,c'est pas un truc sensé imiter un autre truc (un ampli à burne repiqué par un micro) ? le but est donc de faire illusion, et l'illusion peut etre parfaite, c'est pas le soucis, mais ça reste une illusion.
la elle l'est , c'etait pas pejoratif, mais j'ai employé le bon mot il me semble.
par contre sur les crunch les copains c'est le magicien de la fete de fin d'année du quartier qui tente de faire disparaitre l'imeuble d'a coté
fremen_mu a écrit :
Meshuggah et co, ils font semblant d'avoir un gros son allez, bonne fête de la zique

au risque de me repeter sur ce genre de musique , meme le pod fonctionne TRES bien.
COVERPLAY
Raca a écrit :
A tout hasard :

Si jamais un modérateur passe par ici, ce serait sympa de rétablir l'accès de collu à ce topic.
Il est certes très taquin et n'en perd pas une pour dénigrer l'Axe-Fx et faire de la provoc, mais il le fait avec de l'humour très 3e degré.
Je l'ai moi-même pris pour un troll au début, mais j'ai fini par l'apprécier.
Et il a un avis souvent très intéressant parce qu'il a une longue expérience derrière lui.

Voilà.

Collu revient, coollu revient, collu revient parmi les tiens
+1
(Mais pas pour dire du mal de l'axe, fo pas exagérer quand même! LOL!)

N'empêche que mon guitariste m'avait dit: MOI VIVANT, l'AXE NE PASSERA PAS PAR MOI!
Hé ben il est toujours vivant et avec un AXE II

Comme quoi!

ALLEZ! ON VOTE TOUS POUR COLLU!

COLLU! COLLU! COLLU!
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
COVERPLAY
totoleheron a écrit :

Moi! j'aime bien les 3, c'est différent mais ça sonne la mort!
super démo!
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...