Krokodile a écrit :
Chokott a écrit :
Je viens d'avoir un échange avec Collu et je me disais qu'avec Decker ils avaient purgé leur peine vous ne croyez pas ?
Qui vote pour que soit demandé leur réintégration sur ce forum ?
Moi : je vote
pour la réintégration des deux, je pense qu'à l'avenir tout le monde sera capable de bien se tenir.
Moi aussi je vote pour mais il me semble que beaucoup s'en foutent. Pauv'Collu, pauv'Decker.
On ne s'en fout pas, mais ils ont été banni pour quoi? par qui? c'est un peu la cour de récréation ces histoires. Des fois c'est peut-être un peu agité, mais je ne crois pas que la fonction de ce topic est d'être la chambre d'enregistrement des firmwares successifs. Pourquoi les avoir banni? voilà la question.
Ce thread, je le suis depuis le début de l'axe standard. Si la bécane a évolué, la communauté a régressé: aucune expérience personnelle, aucune discussion intéressante sur le son, rien, nada. Le seul ou presque, c'est Fremen qui envoie de temps en temps ses excellentes vidéos. Et même là: aucune réaction, débat sur les options choisies, les méthodes utilisées, à part le "merci" de politesse (et le "les IR on peut les télécharger où?"). On se demande si l'axe fx ne sert pas de décoration. Les questions depuis quelques mois c'est du niveau: "comment on le branche sur mon ordinateur?"
En soit, ce n'est pas si grave, sauf que c'est du matos à plus de 2000 euros supposé être à la pointe de ce qui se fait du point de vue son. Donc on pourrait s'attendre à trouver des cadors sur ce topic. Il y en avait. Ils sont partis où?
Si vous pensez que je radote, allez jeter un oeil sur le topic en 2009 - 2010, vous y verrez des fondus qui expérimentent des cab, des ampli de puissance, des préamplis, des routings de malade, qui donnent leurs trucs de programmation de son ou d'automation, qui font des comparaisons, qui montrent ce qu'ils font. C'était vivant et on y apprenait des choses sur l'axe fx.
Vous battez pas, je vous aime tous