la guitare sonne pas un peu maigre à coté de basse batterie ?
comme sur cette video que j'ai trouvé de lui , c'est exactement un des reproches que je fais à l'axe fx, à coté de basse batterie, ça sonne rikiki, sans relief, aucun corps, artificiel ...en contexte trio la guitare doit prendre le dessus, la meme le charley est devant , a plus de "corps" lol .et non c'est pas une question de volume lol
Si on la laisse tomber ta sono, tu vas te faire mal
D
si ton jeu est comme ton humour , prends effectivement un axe fx , ca va t aider :-)
Ouch
la sono en question , y'avait un son ! ouch !
et un peu de son quand ahmed mouici et joniece jamison ont fait un "man's world" desplus inspiré.
vous entendrez par la meme occasion le joli son clair analogique de mon boogie
Si on la laisse tomber ta sono, tu vas te faire mal
D
si ton jeu est comme ton humour , prends effectivement un axe fx , ca va t aider :-)
Ouch
la sono en question , y'avait un son ! ouch !
et un peu de son quand ahmed mouici et joniece jamison ont fait un "man's world" desplus inspiré.
vous entendrez par la meme occasion le joli son clair analogique de mon boogie
la guitare sonne pas un peu maigre à coté de basse batterie ?
comme sur cette video que j'ai trouvé de lui , c'est exactement un des reproches que je fais à l'axe fx, à coté de basse batterie, ça sonne rikiki, sans relief, aucun corps, artificiel ...en contexte trio la guitare doit prendre le dessus, la meme le charley est devant , a plus de "corps" lol .et non c'est pas une question de volume lol
Je suis allé voir sur face de bouc un extrait du concert de luna: parfait solo sur beat it! plus vrai que nature!
t'es sur que c'est d'hier ? parce qu'en ce moment j'ai remonté gravement l'action de mes grattes, du genre 3 - 4 mm à la 12 eme case , j'adore le son que ça donne, mais pour les solis un peu rapides, j'te raconte pas la bataille, et hier sur beat it, j'me suis battu et j'ai perdu j'ai l'impression
sur le facebook de qui t'as vu ça ?