Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
louyseiz
Ouais enfin ca, c'etait avec un multi-effet boss degueulasse y a genre 5-6 ans mini.
Mais tes oreilles auront reconnu le modele exact, je n'en doute pas un seul instant
louyseiz
Et tu es desobligeant, meme sans vouloir l'etre. Tu m'as fait beaucoup de peine.
louyseiz a écrit :
Ouais enfin ca, c'etait avec un multi-effet boss degueulasse y a genre 5-6 ans mini.
Mais tes oreilles auront reconnu le modele exact, je n'en doute pas un seul instant

je reconnais juste que poster sur youtube un truc avec un son pareil, faut avoir une drole de conception du son , ça c'est le seul truc dont je doute pas my buddy

louyseiz a écrit :
Et tu es desobligeant, meme sans vouloir l'etre. Tu m'as fait beaucoup de peine.

oh t'en as vu d'autres j'suis sur
louyseiz
Mais comme tu l'as deja dit, on est la pour rigoler, autour d'un verre, on se taperait dans le dos.
Dis-moi quand tu passes a New York.
louyseiz a écrit :
Mais comme tu l'as deja dit, on est la pour rigoler, autour d'un verre, on se taperait dans le dos.

j'y etais y'a 2 mois, (j'ai vu clapton au madison square garden d'ailleurs )
super ville j'ai adoré.
louyseiz
Luna_jena a écrit :
louyseiz a écrit :

j'y etais y'a 2 mois, (j'ai vu clapton au madison square garden d'ailleurs)
super ville j'ai adoré.

allez moi aussi j'poste un vieux truc à moi pour moi aussi me faire chambrer lol : ça a 25 ans , j'etais jeune et beau :-)
http://rbul1.free.fr/essai-mesa.mp3
c'est le meme modele d'ampli que j'ai aujourd'hui un mesa studio 22+ , que j'm'etais payé avec mes 2 1ers mois de salaire, mon 1er vrai ampli.
la basse etait faite à la guitare synthé , à l'arrache (ça tourne..bizarre lol), sur un vieux 4 pistes tout pourri.la on etait loin des considerations d'horloge ou de spdif
pris dans le HLM ou j'habitais , reputé pour ses proprietés acoustiques de musique de chanvre
Invité
Luna_jena a écrit :
allez moi aussi j'poste un vieux truc à moi pour moi aussi me faire chambrer lol : ça a 25 ans , j'etais jeune et beau :-)
http://rbul1.free.fr/essai-mesa.mp3
c'est le meme modele d'ampli que j'ai aujourd'hui un mesa studio 22+ , que j'm'etais payé avec mes 2 1ers mois de salaire, mon 1er vrai ampli.
la basse etait faite à la guitare synthé , à l'arrache (ça tourne..bizarre lol), sur un vieux 4 pistes tout pourri.la on etait loin des considerations d'horloge ou de spdif
pris dans le HLM ou j'habitais , reputé pour ses proprietés acoustiques de musique de chanvre

en effet ça ressemble a du ternaire 11/13

je pense qu'il y avait trop de proprietés accoustiques ce jour là

decker
  • Special Ultra utilisateur
Luna_jena a écrit :
louyseiz a écrit :

j'y etais y'a 2 mois, (j'ai vu clapton au madison square garden d'ailleurs )
super ville j'ai adoré.

Merde, j'y étais aussi et on s'est pas vu c'est bête. Moi je tenais la basse derrière Eric. Tu étais où toi ?
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
decker a écrit :
Moi je tenais la basse derrière Eric.

Curieux, ils n'ont pas investi dans des supports pour poser les instruments ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Raca
  • Custom Supra utilisateur
collu a écrit :

en effet ça ressemble a du ternaire 11/13

je pense qu'il y avait trop de proprietés accoustiques ce jour là

dans un soucis de reduction de pistes j'avais enregistré en meme temps que la guitare rythmique la basse assignée sur les 2 cordes graves ainsi qu'un tambourin assigné a ses meme cordes
ceci explique peut etre cela
par contre le solo c'etait one take , svp !

decker a écrit :

Merde, j'y étais aussi et on s'est pas vu c'est bête. Moi je tenais la basse derrière Eric. Tu étais où toi ?

l'option que nathan east joue sur un axe fx meme XV firmware 950 risque pas d'arriver
usurpateur d'identité !

j'etais dans les tribunes, ptite video perso : y'avait meme john mayer , le kiff !
http://rbul1.free.fr/clapton.wmv
la y'avait du vrai pur jus d'ampli qui sonnait sa mere ;-)
decker
  • Special Ultra utilisateur
dhaiphi a écrit :
decker a écrit :

Non, avec Eric on passait par là, ils nous ont demandé si ça nous dérangeait pas de leur filer un coup demain. J'ai pris la basse, Eric la gratte et pis voilà.
VanHalen
decker a écrit :
dhaiphi a écrit :
decker a écrit :

Non, avec Eric on passait par là, ils nous ont demandé si ça nous dérangeait pas de leur filer un coup demain. J'ai pris la basse, Eric la gratte et pis voilà.

Ouais j'y étais aussi mais c'était un show sans prétention, vous étiez juste en première partie des New Kids on the block.
VanHalen a écrit :

Ouais j'y étais aussi mais c'était un show sans prétention, vous étiez juste en première partie des New Kids on the block.

qui se sont rebaptisés pour l'occasion "new firmware on the block" pour vous donner du coeur à l'ouvrage.
super show mais sons guitares petits , fins, sans reliefs, dommage.
louyseiz
Luna_jena a écrit :
VanHalen a écrit :

qui se sont rebaptisés pour l'occasion "new firmware on the block" pour vous donner du coeur à l'ouvrage.
super show mais sons guitares petits , fins, sans reliefs, dommage.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...