flyingdoll a écrit :
L'Axe est un outil, on en fait ce qu'on veut. Ca va mieux
le jour où on cesse de comparer à ceci ou cela. D'ailleurs, heureusement que Dumble n'a jamais voulu "sonner comme" en faisant ses amplis.
comment tu veux cesser de comparer un truc qui pretend ouvertement imiter un autre truc ?
c'est comme dire "non laurent gerra n'est pas johnny, eddy mitchell etc il est une voix à lui tout seul"
alors que son but premier c'est ..d'imiter les autres..
ça n'a pas de sens
il aurait créé une machine sans nom , sans reference, pourquoi pas.la son but , ses recherches c'est d'approcher au plus pres des references (les vrais amplis) , mais faut pas en tenir compte ?
je comprends pas
flyingdoll a écrit :
Les patches des autres servent pour des astuces de routage par exemple. Jamais pour faire un son en effet. Pas la même guitare, pas le même jeu, ... on retombe dans le b-a-ba de la gratte.
en effet , mais y'a un truc qu'est fabuleux, c'est que autant je sais reconnaitre les defauts des amplis (instables, entretien, poids prix etc)
autant quand tu dis aux fanboys qu'avec un axe fx tu tweak trop , tout le monde te repond : noooon, pas moi
quand tu parle de son qui perce pas "noooon pas moi" , quand tu parles de patchs des autres "noooon pas moi"
ça me fait penser à ça