dis tout de suite que j'ai eu peur.
je dois une explication la dessus :
il m'est arrivé plusieurs fois d'arriver à ce genre d'extreme, parce que c'est un truc qui me fascine, litteralement : tu sais pas qui t'as en face, si le mec fait 120 kilos, expert en art martiaux , mais t'insistes quand meme genre "je crains degun" , souvent quand j'trouvais qu'on me manquait de respect , je retorquais "tu me parlerais pas comme ça en vrai" .
"si " , et paf ça partait."alors on se file rencard pour essayer "? etc etc
la verité c'est que non, qui que tu sois, suivant qui t'as en face tu parlerais pas comme ça en vrai.. c'est tout ce que je voulais argumenter et faire comprendre, et c'est vrai que j'allais au bout du truc et qu'au dernier moment je faisais marche arriere devant le ridicule de la chose et aussi du fait de me dire on sait jamais il fait ptet 2 metres 20 lol, parce que si le mec en face en a pas conscience moi si lol
apres le mec qui vient me chercher des emmerdes en direct, il me trouve, meme s'il me couche, il va s'en prendre aussi , enfin j'espere, mais en vrai ça se passe jamais comme ça, les rapports dialogues sont bcp moins..directs.
mais la c'est d'un ridicule , qui me fascine à chaque fois, depuis tres longtemps sur internet, alors depuis toujours je joue jusqu'au max ..
mais sans aucun moment penser que j'irai au bout :se battre pour une discussion sur le son , je trouve que c'est ...
par contre ce que je retiens c'est que meme ceux qui m'aiment moins j'vais leur manquer quand meme et ca aussi c'est touchant
Grahf a écrit :
PS : si tu t'en vas, sache que, moi non plus je ne comptais pas venir...
le vrai truc qu'il faut retenir c'est qu'on se verrait en vrai on parlerait guitare derriere un café ou une bonne biere, plutot qu'essayer de s'en mettre plein la gueule.
regardez facebook, j'vois pleins de gens qui s'engueulaient jamais avant et qui se parlent plus parce que sur les mots, il manque l'element "ton", "humour", "humain" qu'un smiley peut pas retranscrire malheureusement.