Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
amphibia57 a écrit :
Champagne:=)))))))

Mouais, c'est sûr que quand il ne restera plus que des contributeurs comme toi, la seule chose à faire sera de se saouler au champagne...

Luna a énormément amené à la communauté g.comienne en général, et de l'axe en particulier. Mais c'est une tendance longue du site, de perdre les personnes les plus expérimentées et les plus généreuse de leur expérience. Heureusement, le topic reste et les nouveaux pourront toujours trouver de l'aide pour brancher leur axe sur leur ordinateur...

La seule chose qui peut faire revenir luna est un axe fx III qui sonne comme un vrai ampli
Vous battez pas, je vous aime tous
Krokodile
decker a écrit :
Luna_jena a écrit :
Sur ce , je vais faire un beau cadeau à pleins de gens ici , j'ai demandé la suppression de mon compte, aimant de moins en moins le ton employé sur ce forum à mon encontre, j'suis passionné, vraiment , avec donc le temperament qui va avec pour defendre mes opinions, mais chaque topic maintenant j'm'attire des emmerdeurs qui font expres de venir me les broutter on dirait, alors je vais me liberer du temps et je prefere definitivement les rapports avec les gens en vrai :-)

j'aurais pu le faire tranquille de mon coté, mais dire au revoir etait la moindre des politesses ;-)
*desolé pour la file de reamp mais je crois que ça changerait pas grand chose de toutes façons
bonne continuation et vive l'axe fx II ,vous pouvez sortir le champagne

Pour moi, Luna est un guitariste très avisé. Ses commentaires, même s'ils peuvent apporter la contradiction tout comme les miens, sont constructifs. Luna a toute sa place ici quoiqu'il puisse se passer sur les autres fils de discussion de G.com.

Je vote pour qu'il reste (ou en tous cas pour le persuader de rester).

Je vote pour aussi.
decker
  • Special Ultra utilisateur
Raca a écrit :
Sinon, tu peux juste te déconnecter et ne revenir que tous les 36 du mois pour dire un p'tit coucou, non ?

Déconne pas quoi. Tu vas laisser un gros vide.

+1
decker
  • Special Ultra utilisateur
Reviens Luna reviens.

Luna_jena a écrit :
Sur ce , je vais faire un beau cadeau à pleins de gens ici , j'ai demandé la suppression de mon compte, aimant de moins en moins le ton employé sur ce forum à mon encontre, j'suis passionné, vraiment , avec donc le temperament qui va avec pour defendre mes opinions, mais chaque topic maintenant j'm'attire des emmerdeurs qui font expres de venir me les broutter on dirait, alors je vais me liberer du temps et je prefere definitivement les rapports avec les gens en vrai :-)

j'aurais pu le faire tranquille de mon coté, mais dire au revoir etait la moindre des politesses ;-)
*desolé pour la file de reamp mais je crois que ça changerait pas grand chose de toutes façons
bonne continuation et vive l'axe fx II ,vous pouvez sortir le champagne

Salut,
Ben moi je ne te connais pas, ou juste de loin sur les forums, et pourtant je t'apprécie bien en tant que "passionné de son" (et visiblement tu entends des trucs que je n'entends pas... ).
Je n'interviens pas sur le topic parce que je n'ai pas d'Axe et que je n'y connais rien, mais je m'intéresse au débat (j'ai même lu vos 1700 pages !!!!!!).
D'ailleurs, ironie de la chose, je t'ai fait un MP la semaine dernière (mais tu n'as pas répondu), je voulais l'avis de quelqu'un qui me semblait bien placé (son, ampli, guitare, etc...) pour m'aiguiller un peu... !!
Bon..., je ne vais pas te supplier de rester, chacun suit sa route, mais je trouve que quitter le débat est un peu dommage, et peut-être même dommageable...
So long

PS : Il y a quelques années tu m'avais bien fait marrer avec ta vidéo sur le sponsoring !!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
Algone
  • Custom Total utilisateur
Sacré Luna, t'es un passionné ça c'est sur, dommage que tu partes maintenant que t'avais mis un peu d'eau dans ton vin et même si t'avais du mal à te remettre en question, je t'aimais bien
Au plaisir de te recroiser un de ces quatre.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Chokott
Luna t'en vas pas.

fremen_mu
Hé ben voilà une triste nouvelle Mais quelque part je comprends ta lassitude, y compris envers internet en général. Je n'avais pas réalisé que tu avais quitté Facebook depuis un an déjà, parfois j'y pense aussi, mais d'un autre côté je suis tellement isolé là où je vis... Mais c'est clair que le net est vraiment chronophage. En tout cas bonne continuation,à moins que tu fasses comme tout le monde te le suggère, te contenter de te connecter de temps à autre !
Raca
  • Custom Supra utilisateur
De toute manière, Luna, ça ne va pas : ton compte n'a que 3 HP. Tu pourrais au moins l'emmener jusqu'à 6 pour partir la tête haute
amphibia57
Biosmog a écrit :
amphibia57 a écrit :
Champagne:=)))))))

Mouais, c'est sûr que quand il ne restera plus que des contributeurs comme toi, la seule chose à faire sera de se saouler au champagne...

juste 12 ans sur ce forum mon pote.....allez bizz
flyingdoll
Jamais mis les pieds sur FB: ce truc c'est devenu la dictature du bruit de fond et l'illustration parfaite que l'ignorance est devenue un point de vue
Mon band y est cependant, c'est un outil de promo comme un autre.

Les forums comme ceux-ci sont un bel endroit de rencontre et d'échange entre passionnés. Le problème est que l'expression écrite peut être bien plus violente que l'expression orale. Quand on est face à qqu'un, on peut accompagner une vanne d'un clin d'oeil, haussement d'épaules, ou n'importe quoi qui adoucit le propos.
L'écrit ne permet pas cela, et les smileys sont un pauvre subsitut.
D'où la tournure de certaines "discussions", pas tellement sur ce sujet finalement mais c'est vrai que parfois on lit de ces trucs....
Bordel j'ai l'impression d'etre mort
ça me fout mal à l'aise de monopoliser ce topic pour ça (j'prefere le monopoliser en disant qu'un ampli c'est bcp mieux qu'un axe fx lol ) , j'aurai du partir sans rien dire.
bon j'suis encore la cela dit, si ça continue j'vais leur demander de changer mon nom en "invité" :-)

flyingdoll a écrit :
Jamais mis les pieds sur FB: ce truc c'est devenu la dictature du bruit de fond et l'illustration parfaite que l'ignorance est devenue un point de vue
Mon band y est cependant, c'est un outil de promo comme un autre.
Les forums comme ceux-ci sont un bel endroit de rencontre et d'échange entre passionnés. Le problème est que l'expression écrite peut être bien plus violente que l'expression orale. Quand on est face à qqu'un, on peut accompagner une vanne d'un clin d'oeil, haussement d'épaules, ou n'importe quoi qui adoucit le propos.
D'où la tournure de certaines "discussions", pas tellement sur ce sujet finalement mais c'est vrai que parfois on lit de ces trucs....

je suis 100% d'accord avec ça, mais autant certains le prennent avec le degré qu'il faut, raca, fremen, algone, (pour ne citer qu'eux y'en a bcp d'autres) certains prennent ça au 1er degré et tu sens une espece de truc super mauvais dans le fond, les mecs veulent presque en decoudre, t'insultent pour avoir raison.et tu te retrouves , pour ce qui au depart est un truc detente, passionnel, à te fritter , ça n'a pas de sens.
et j'ai remarqué que ça c'est typique à internet (pas l'autre en face , on se lache plus) et ça a eu raison de moi.
mais bon j'ai un compte sur guitar live , la bas ça joue bcp plus j'ai ptet besoin de ça, faire plus de guitare sur internet que causer
neanmoins et tres sincerement j'apprecie bcp vos reactions, c'est tres touchant :-)

je pense que la il faut revenir à l'axe fx II , svp ! alors il donne quoi ce dernier firmware ?
VanHalen
flyingdoll a écrit :

Il faut tout de même dire que les gens n'ont généralement ni le temps, ni les compétences d'un professeur de Lettres et pas toujours le recul pour écrire les choses convenablement.
fremen_mu
Je me dis souvent qu'une heure d'internet en moins chaque jour, que je consacrerais à pratiquer la gratte ou faire des exercices physiques, serait sacrément bénéfique. Ce truc est une drogue, lol

A peine essayé le dernier firmware Luna, faute de temps. Juste essayé le machin dephase qui a peut-être son utilité sur certains IRs, tout comme le machin Pure Cab (j'ai aussi un Kemper). Pas beaucoup creusé le truc faute de temps, je passe bien plus de temps à mixer des enregistrements qu'à jouer depuis quelques semaines. Mais à première vue c'est pas ça qui va faire sonner plus "amp in the room", c'est juste un outil de plus, certainement utile avec des IRs problématiques. Le Kemper en a sans doute plus besoin que l'Axe, car avec ce dernier il suffit de changer d'IR. Avec le Kemper on peut bien sûr changer de cab aussi mais du coup on perd le son du profil original vu que le cab en fait partie. Enfin tout ça c'est de la cuisine c'est pas follement intéressant, lol

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...