Bordel j'ai l'impression d'etre mort
ça me fout mal à l'aise de monopoliser ce topic pour ça (j'prefere le monopoliser en disant qu'un ampli c'est bcp mieux qu'un axe fx lol ) , j'aurai du partir sans rien dire.
bon j'suis encore la cela dit, si ça continue j'vais leur demander de changer mon nom en "invité" :-)
flyingdoll a écrit :
Jamais mis les pieds sur FB: ce truc c'est devenu la dictature du bruit de fond et l'illustration parfaite que l'ignorance est devenue un point de vue
Mon band y est cependant, c'est un outil de promo comme un autre.
Les forums comme ceux-ci sont un bel endroit de rencontre et d'échange entre passionnés. Le problème est que l'expression écrite peut être bien plus violente que l'expression orale. Quand on est face à qqu'un, on peut accompagner une vanne d'un clin d'oeil, haussement d'épaules, ou n'importe quoi qui adoucit le propos.
L'écrit ne permet pas cela, et les smileys sont un pauvre subsitut.
D'où la tournure de certaines "discussions", pas tellement sur ce sujet finalement mais c'est vrai que parfois on lit de ces trucs....
je suis 100% d'accord avec ça, mais autant certains le prennent avec le degré qu'il faut, raca, fremen, algone, (pour ne citer qu'eux y'en a bcp d'autres) certains prennent ça au 1er degré et tu sens une espece de truc super mauvais dans le fond, les mecs veulent presque en decoudre, t'insultent pour avoir raison.et tu te retrouves , pour ce qui au depart est un truc detente, passionnel, à te fritter , ça n'a pas de sens.
et j'ai remarqué que ça c'est typique à internet (pas l'autre en face , on se lache plus) et ça a eu raison de moi.
mais bon j'ai un compte sur guitar live , la bas ça joue bcp plus j'ai ptet besoin de ça, faire plus de guitare sur internet que causer
neanmoins et tres sincerement j'apprecie bcp vos reactions, c'est tres touchant :-)
je pense que la il faut revenir à l'axe fx II , svp ! alors il donne quoi ce dernier firmware ?