Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter a écrit :
Je crois que j'ai celui de Luna, il ne sonne pas comme un véritable ampli

si si au contraire , mais c'etait , au firmware 10.124 , 150% mieux qu'un ampli.
c'etait trop pour moi
Invité
Richter a écrit :
Je crois que j'ai celui de Luna, il ne sonne pas comme un véritable ampli

et en plus il n'est pas belge !
Sur ce , je vais faire un beau cadeau à pleins de gens ici , j'ai demandé la suppression de mon compte, aimant de moins en moins le ton employé sur ce forum à mon encontre, j'suis passionné, vraiment , avec donc le temperament qui va avec pour defendre mes opinions, mais chaque topic maintenant j'm'attire des emmerdeurs qui font expres de venir me les broutter on dirait, alors je vais me liberer du temps et je prefere definitivement les rapports avec les gens en vrai :-)

j'aurais pu le faire tranquille de mon coté, mais dire au revoir etait la moindre des politesses ;-)
*desolé pour la file de reamp mais je crois que ça changerait pas grand chose de toutes façons
bonne continuation et vive l'axe fx II ,vous pouvez sortir le champagne
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Luna_jena a écrit :
Sur ce , je vais faire un beau cadeau à pleins de gens ici , j'ai demandé la suppression de mon compte, aimant de moins en moins le ton employé sur ce forum à mon encontre, j'suis passionné, vraiment , avec donc le temperament qui va avec pour defendre mes opinions, mais chaque topic maintenant j'm'attire des emmerdeurs qui font expres de venir me les broutter on dirait, alors je vais me liberer du temps et je prefere definitivement les rapports avec les gens en vrai :-)

j'aurais pu le faire tranquille de mon coté, mais dire au revoir etait la moindre des politesses ;-)
*desolé pour la file de reamp mais je crois que ça changerait pas grand chose de toutes façons

Bon ben salut Luna.
T'avais peut-être un putain de caractère, mais t'avais aussi le jeu qui va avec. Je crois qu'on a tous appris des choses importantes avec toi. Continue de jouer et de transmettre ta passion en vrai!!
Vous battez pas, je vous aime tous
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Steph, c'est vraiment une mauvaise nouvelle pour nous
Tu vas nous manquer. Sérieux.

Qu'est-ce qu'on peut faire pour te faire changer d'avis ?
merci à vous 2 c'est tres sympa. ,mais faut pas que ce topic se transforme en lettre de condoleances lol sinon j'vais me faire engueuler en partant aussi lol mais j'apprecie, vraiment :-)
bah c'est la suite logique me suis deja barré de facebook y'a plus d'un an et j'en suis vraiment content , internet est chronophage alors au moins faut que ce soit un truc detente et la ça l'est plus.
mais croyez pas ça va faire pleins de mecs contents en fait :-)) lol
alors j'vais ecouter des vinyls en enregistrant avec mes magnetos et multi pistes cassettes mon viel ampli des années 80 et voila, à l'ancienne lol et si vous voulez me contacter envoyez moi un sms analogique (= lettre postale)
PS : je suis encore la parce que mon compte est toujours actif malgré ma demande , j'crois que ça prend un moment , alors ceux qui veulent faire du cynisme ou m'filer un dernier ptit coup de latte , attendez que ça soit effectif svp :-) merci
floydrose1967
Bon ben bonne continuation Luna
Et si tu repasses au satellit Café un de ses quatre fais moi signe
Je passerai te faire un ptit coucou !!!!

Et une Dédicace pour toi avec un Axe !!! C'a t'allais bien !!!!
Et en voyant cette video j'ai vu deux connaissances qui t'avais écris lol Ayman et Pierrick

VanHalen
Luna_jena a écrit :
alors ceux qui veulent faire du cynisme ou m'filer un dernier ptit coup de latte , attendez que ça soit effectif svp :-) merci

Chépa si j'vais pouvoir attendre . Sinon plus sérieusement, il y a déjà eu des prises de becs ici, des gars ont été bannis, ont pu revenir grâce au bon esprit de tous ici. Au fond tout le monde s'aime bien ou presque. Non vraiment, le fait que tu partes est vraiment une mauvaise nouvelle pour ce fil de discussion. Tu n'es pas du tout obligé de fermer ton compte, si tu as besoin de prendre l'air pendant plusieurs semaines, tout le monde le comprendra aisément, ça fait du bien et puis quand il y aura un Axe III, tu seras bien content de pouvoir venir en parler (ne dis pas le contraire) et ce sera avec grand plaisir que nous lirons les messages de l'utilisateur Luna_jena.
decker
  • Special Ultra utilisateur
Luna_jena a écrit :

Pour moi, Luna est un guitariste très avisé. Ses commentaires, même s'ils peuvent apporter la contradiction tout comme les miens, sont constructifs. Luna a toute sa place ici quoiqu'il puisse se passer sur les autres fils de discussion de G.com.

Je vote pour qu'il reste (ou en tous cas pour le persuader de rester).
Invité

tu va me laisser tout seul avec cette bande de loups affamés ?

pas gentil ça

bonne merde companiero
louyseiz

Bon ben ciao mec, l'invitation tient toujours si tu passes outre-Atlantique.
Si t'as une chaine youtube pour qu'on puisse te suivre (et si tu donnes des cours online), let us know!
A++

PS: Perso, j'suis sur qu'il repassera avant le firmware 30, qui prend les paris?

louyseiz
D'ailleurs, toujours HS, si tu fermes ton compte, ca efface tous tes messages?
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Sinon, tu peux juste te déconnecter et ne revenir que tous les 36 du mois pour dire un p'tit coucou, non ?

Déconne pas quoi. Tu vas laisser un gros vide.
decker
  • Special Ultra utilisateur
collu a écrit :

tu va me laisser tout seul avec cette bande de loups affamés ?

T'es cuit Collu.
Grahf
  • Custom Top utilisateur
j'ai la même guitare, très bonne gratte
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...