Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
VanHalen a écrit :
FractalAudio a écrit :
Biosmog a écrit :
FractalAudio a écrit :
Looking for a french AX8 beta-tester to send him a unit.

Collu is your man, don fractalaudio

I don't trust this guy. He works for Yamaha and is a friend of Christoph Kemper.
No, I'm looking for a long time user, someone who has a good knowledge of Fractal products.

Algone is your guy.

sorry don fractal !

I don't believe

Algone it's a MAMBA my balls
Kandide
VAiHalen a écrit :
Y'a pas de dredeux dans le groupe

J'imagine que je suis celui au cheveux longs avec l'ibanez dans ce clip

En tout cas félicitations car la mise en place de tout cela doit être énorme au niveau du travail... Il y a des heures de gratte derrière tout cela, beaucoup de patience, de précision, du talent créatif aussi !!!!
Je suis impressionné !
Algone
  • Custom Total utilisateur
Oh putain les gars vous me faites pleurer de rires
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
VAiHalen
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Une vidéo très intéressante pour les débutants et pour ceux qui n'ont pas d'Axe-Fx et qui veulent en savoir plus sur la bête :

skarabee.nc
Pas mal, merci Raca. Toutefois, je pense que la gratte et l'IR perso (JBL si j'ai bien compris) amènent pas mal au son final. C'est cool de sa part de l'offrir en download. A mon c'est avis beaucoup mieux que ce que j'ai déjà entendu dur l'Axe dans ce style. Et c'est clair que sur l'Axe I, on est loin du compte...

Pour ce qui est du dual amp, le Collu est sur le coup. ;-)
Krokodile
Raca a écrit :
Une vidéo très intéressante pour les débutants et pour ceux qui n'ont pas d'Axe-Fx et qui veulent en savoir plus sur la bête :

marvelmoi a écrit :
ah le son des strat...
http://www.tylergrund.com/mp3/(...)m.mp3

Je ne sais pas ce que valait le Vibroverb avant le Quantum mais là c'est pas mal du tout.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Pour égayer un peu l'atmosphère...
(Au passage, admirez la magnifique Jazzmaster avec ses micros Kinman. C'est pas moi sur la vidéo mais j'ai quasi la même, avec une paire de Kinman également : une tuerie).

Invité
@ raca ta smoké ?

Pour égayer , égayer !!!

c'est toi qui le dit ! en tout cas ça donne pas envie de danser heinnnnn

decker
  • Special Ultra utilisateur
collu a écrit :
@ raca ta smoké ?

Pour égayer , égayer !!!

Par contre Collu, on t'a pas vu faire de remarques sur la vidéo de Tyler Grund. Tu l'as trouvée si peu intéressante que ça ?
VanHalen
decker a écrit :
collu a écrit :
@ raca ta smoké ?

Pour égayer , égayer !!!

Par contre Collu, on t'a pas vu faire de remarques sur la vidéo de Tyler Grund. Tu l'as trouvée si peu intéressante que ça ?

Il n'a rien dit car je crois qu'il est encore tout émoustillé par le résultat qu'apporte le Quantum machin.
decker
  • Special Ultra utilisateur
VanHalen a écrit :
decker a écrit :
collu a écrit :
@ raca ta smoké ?

Pour égayer , égayer !!!

Il n'a rien dit car je crois qu'il est encore tout émoustillé par le résultat qu'apporte le Quantum machin.

Ouais, je le sens à deux doigts de replonger. Lui et d'autres d'ailleurs vont peut-être regoûter à la potion magique.
Invité
decker a écrit :
collu a écrit :
@ raca ta smoké ?

Pour égayer , égayer !!!

lolllllllllll
j'avais en effet rédigé une grosse tartine pleine de truc négatifs mais au dernier moment j'ai eu de la peine pour mes potes axiens

mais surtout j'ai eu peur de DON FRACTAL

EDIT /
et j ai oublié de dire que j'ai commandé le yam thr 100 hd livraison le 30/09/2015

Misty-Dog
Au pire, je lui revends son Axe FX 3200 euros, et la vérité, j'y perds...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...