Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Sauf que l'axe ne tient pas le sommet de la modélisation.
J'ai demandé 4 accords avec le plexi 50 à fremen et je les attends encore.
Invité
Raca a écrit :
D'après les 2-3 vidéos YouTube que j'ai entendues, je pense que vous avez peu de chance de regretter votre achat (je sais de quoi je parle puisque j'ai moi-même déjà un THR10C).
Mais je ne vois pas en quoi Fractal pourrait craindre la concurrence d'une tête d'ampli sans aucun effet. Y a pas de concurrence.

justement toi qui a un thr de pratice tu a surement remarqué que le 100 n'a rien avoir avec ses petits frères , c'est quand même beaucoup plus épais au niveau son

mais bon , arretons de polluer ici avec cette merveille d'ampli

ta compris toto !
totoleheron
fremen_mu a écrit :
et tu vas les attendre longtemps. Vu ton honnêteté, je pourrais les enregistrer avec le Kemper que tu dirais que c'est pourri. J'ai rien à TE prouver.
oups : je répondais à toto

Belle argumentation.
Postes pour les autres à moins qu'ils n'aient pas de cerveaux...

La véritable raison c'est que tu sais très bien que tes 4 accords ne sonneront pas mieux qu'une VT999 et donc ca ne servait à rien de venir critiquer les samples que j'ai pris sur le forum de l'axe en disant qu'ils étaient mauvais car ils sont tout à fait représentatif et tu ne ferais pas mieux sans tricher.
totoleheron
collu a écrit :

ta compris toto !

Ben oui j'ai compris, mais je suis malhonnête, venant de fremen...mamba l'avoine.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
totoleheron a écrit :
collu a écrit :

ta compris toto !

Ben oui j'ai compris, mais je suis malhonnête, venant de fremen...mamba l'avoine.

Non, t'es quelqu'un qui dit des choses intéressantes, sauf quand tu laisses parler ta fierté. Fremen a déjà posté des centaines de samples ici ou ailleurs, et tu le sais très bien. En plus son truc, ce sont les sons très travaillés (qui sonnent d'ailleurs). Si tu cherches un sample d'ampli brut, adresse-toi à quelqu'un d'autre. Mais ne lui reproche pas de ne pas poster de sample, c'est un des seuls avec toi qui le fait ici.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
fremen_mu a écrit :
l'attitude "poste un truc que je puisse chier dessus", j'ai déjà donné. c'est tout

Algone
  • Custom Total utilisateur
Je trouve que ce THR sonne comme un Helix
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Invité
Algone a écrit :
Je trouve que ce THR sonne comme un Helix

pas du tout !!!! mais alors rien avoir !!! l'helix ça sonne comme du pod hd
avec un plus beau pédalier plein de loupiotes

donc arrête de troller

whitelion
C'est génial ici
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Raca
  • Custom Supra utilisateur
De toute manière, je répète : il n'y a pas de concurrence entre l'Axe-Fx et le THR100.
D'un côté un appareil bourré d'effets, d'amplis modélisés, etc. et de l'autre juste une tête d'ampli à modélisation.
Le THR va se battre plutôt avec les têtes à lampes, mais certainement pas avec l'Axe-Fx.

Quant à savoir si l'un sonne mieux que l'autre, c'est le débat habituel : est-ce que la Les Paul sonne mieux que la stratocaster, est-ce que Mac c'est mieux que PC, est-ce que Pepsi c'est meilleur que Coca ?
Mamba les couilles, comme dit Misty-Dog

Et puis, les deux qui nous rabattent à longueur de pages leur haine de l'Axe-Fx en prédisant sa mort prochaine (l'un avec humour et l'autre avec aigreur), je remarque qu'ils sont passés par un certain nombre de solutions géniales (le Kemper, par exemple, qui représentait pendant un temps le summum de ce dont un guitariste pouvait rêver) qu'ils ont revendues quand nous autres nous jouons toujours avec notre Axe-Fx... Il y a de quoi réfléchir, non ?
Invité
Raca a écrit :
De toute manière, je répète : il n'y a pas de concurrence entre l'Axe-Fx et le THR100.
D'un côté un appareil bourré d'effets, d'amplis modélisés, etc. et de l'autre juste une tête d'ampli à modélisation.
Le THR va se battre plutôt avec les têtes à lampes, mais certainement pas avec l'Axe-Fx.

Quant à savoir si l'un sonne mieux que l'autre, c'est le débat habituel : est-ce que la Les Paul sonne mieux que la stratocaster, est-ce que Mac c'est mieux que PC, est-ce que Pepsi c'est meilleur que Coca ?
Mamba les couilles, comme dit Misty-Dog

Et puis, les deux qui nous rabattent à longueur de pages leur haine de l'Axe-Fx en prédisant sa mort prochaine (l'un avec humour et l'autre avec aigreur), je remarque qu'ils sont passés par un certain nombre de solutions géniales (le Kemper, par exemple, qui représentait pendant un temps le summum de ce dont un guitariste pouvait rêver) qu'ils ont revendues quand nous autres nous jouons toujours avec notre Axe-Fx... Il y a de quoi réfléchir, non ?

oui mais c'est pas grave on vous pardonne

ps : je n'ai jamais souhaité la mort de personne , surtout pas d'une boite en alu ça ne meurt pas ces choses la

raca , si tu me cherches je suis du coté de la lumière chez les japs a+
Raca
  • Custom Supra utilisateur

Ben oui je te cherche : tu te souviens que je vais venir jouer de l'acoustique autour d'un feu de camp dans ton jardin ?
Invité
Raca a écrit :

Ben oui je te cherche : tu te souviens que je vais venir jouer de l'acoustique autour d'un feu de camp dans ton jardin ?

chiche !!! mais va falloir attendre l'éte prochain , commence a faire froid dans le nord pour jouer dehors

sino je ne connait rien de mieux q'une sèche pour jouer au scout

Dimebug
perso, je vais essayer de reprendre un axe prochainement (enfin, si j'en trouve un d'occase...).

par contre, le prix du neuf, c'est devenu de la folie :-(

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...