Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Grahf a écrit :
En même temps il dégainait toujours la même vidéo du Dumble dès qu'on le lançait sur une comparaison entre un axe et un amp à lampe. Si vous voulez je peux vous la remettre, histoire de rererere...mettre tout le monde d'accord.

sauf qu'ici il a un hp marsc au cul mais en réalite son hp c'est du electrovoice lm 12

et là ça carbure encore plus
Dimebug
bon, axe fx normalement financé (au moins pour l'occase) :-) y'a plus qu'a attendre les sous. Encore hesitant mais elle me manque la boiboite !
Grahf
  • Custom Top utilisateur
4000 € dans un BE100...

Non celà dépasse l'entendement...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
decker
  • Special Ultra utilisateur
Dimebug a écrit :
bon, axe fx normalement financé (au moins pour l'occase) :-) y'a plus qu'a attendre les sous. Encore hesitant mais elle me manque la boiboite !

Yes !

Tu en as eu un par le passé il me semble, non ?

Tu t'en étais arrêté à quel firmware ?
decker
Grahf a écrit :
4000 € dans un BE100...

Et d'occase tu l'auras au prix de l'Axe II neuf et dans l'Axe II il y a le BE 100, donc avec un matrix et le cab qui va bien, tu as un BE 100 (aller à 95 %).
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
decker a écrit :
Grahf a écrit :
4000 € dans un BE100...

Et d'occase tu l'auras au prix de l'Axe II neuf et dans l'Axe II il y a le BE 100, donc avec un matrix et le cab qui va bien, tu as un BE 100 (aller à 95 %).

ouais mais dans 10 ans, il revend son BE 100 au même prix qu'il l'a acheté... alors que l'axe
Vous battez pas, je vous aime tous
Dimebug
oui, ceci dit, y'aura eux tellement de clone du BE 100 que l'originale a intérêt a se tailler une sérieuse légende

Pour Decker, oui, j'ai eux un axe I et II (jusqu'au firmware 13 il me semble). J'ai revendu mon axe y'a approx un ans après un gros coup de mou guitare.
decker
Biosmog a écrit :
decker a écrit :
Grahf a écrit :
4000 € dans un BE100...

ouais mais dans 10 ans, il revend son BE 100 au même prix qu'il l'a acheté... alors que l'axe

Aucun problème, il suffit de ne pas le revendre dans 10 ans mais quand le III sortira ou, si l'on a du nez, juste avant que le III ne sorte.

Par contre un BE100 en dix ans ça consomme combien en maintenance/retubage régulier ?
decker
Dimebug a écrit :
Pour Decker, oui, j'ai eux un axe I et II (jusqu'au firmware 13 il me semble). J'ai revendu mon axe y'a approx un ans après un gros coup de mou guitare.

Du coup tu as connu les URes IR et basta. A mon avis tu as dû suivre toutes les Release Notes successives et tu sais qu'il y a eu du nouveau depuis. Passer du 13 au Quantum, euhmmm, ça m'intéresse d'avoir ton avis avec un regard neuf sur la machine. Ca risque de donner envie à Collu d'annuler son bon de commande chez Thomann et de faire revenir Luna et samho
Invité
decker a écrit :
Dimebug a écrit :

Du coup tu as connu les URes IR et basta. A mon avis tu as dû suivre toutes les Release Notes successives et tu sais qu'il y a eu du nouveau depuis. Passer du 13 au Quantum, euhmmm, ça m'intéresse d'avoir ton avis avec un regard neuf sur la machine. Ca risque de donner envie à Collu d'annuler son bon de commande chez Thomann et de faire revenir Luna

peut toujours rever ! et luna c 'est pas ici qu'il viendra misèrabilum , innocentum et tutti quantum

decker
collu a écrit :
decker a écrit :
Dimebug a écrit :

Du coup tu as connu les URes IR et basta. A mon avis tu as dû suivre toutes les Release Notes successives et tu sais qu'il y a eu du nouveau depuis. Passer du 13 au Quantum, euhmmm, ça m'intéresse d'avoir ton avis avec un regard neuf sur la machine. Ca risque de donner envie à Collu d'annuler son bon de commande chez Thomann et de faire revenir Luna

peut toujours rever ! et luna c 'est pas ici qu'il viendra misèrabilum , innocentum et tutti quantum

Le fait que tu rôdes encore par ici en dit long Collu.
Par contre Luna, lui, semble s'être définitivement éclipsé.

Collu, tu doutes.
Invité
decker a écrit :
collu a écrit :
decker a écrit :
Dimebug a écrit :

tu te trompes mon ami !!
dès que j'ai reçu mon thr adieu les potes
je n'aurai plus le temps de palabrer !!!

decker
collu a écrit :
decker a écrit :
collu a écrit :
decker a écrit :
Dimebug a écrit :

tu te trompes mon ami !!
dès que j'ai reçu mon thr adieu les potes
je n'aurai plus le temps de palabrer !!!

Mais c'est plus fort que toi, tu le sais, t'es notre mascotte, tu vends ton Axe, tu nous trahis, tu restes encore par ici, c'est ta deuxième maison.

Je prends les paris, tu n'es pas capable de rester 6 mois sans poster de message sur G.com
Invité
g.com oui , mais en face

mais pas grave personne ne va me regretter ,j'ai bien été assez MAMBA

ferte
  • Custom Top utilisateur
HELP

bonjour a tous !

je suis l'heureux propriétaire d'un fx 2 XL mais je n'arrive pas a le faire reconnaître a mon application PC axe edit 3

j'ai raccordé mon pc (windows vista) au fx par cordon USB et ...... rien

pouvez-vous m'aider svp ?
.........................................................
http://www.myspace.com/toxinoizer
.........................................................
decker
ferte a écrit :
HELP

bonjour a tous !

je suis l'heureux propriétaire d'un fx 2 XL mais je n'arrive pas a le faire reconnaître a mon application PC axe edit 3

j'ai raccordé mon pc (windows vista) au fx par cordon USB et ...... rien

pouvez-vous m'aider svp ?

Sans lancer Axe Edit, est-ce qu'au moins ton pc reconnais ton Axe quand tu le branches en USB ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...